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diagramme qui vont bien

MessagePosté: 27 Mar 2007, 13:45
de linux
:salut:

Voila je suis moyennent content des perfs de mon proto, si qq un peux m aider pour de donner des diagramme qui vont pas mal (Help Messieurs Chicane, Julien, Wable)


Merci

MessagePosté: 27 Mar 2007, 13:52
de debecos
Y a xxxx diagramme qui marche mais ca depend de ce que tu a comme montage niveau pot, carbu, ...
Désole je pas faire mieux

MessagePosté: 27 Mar 2007, 14:45
de pitou49
J'veux bien te donner ceux du 16, mais j'suis pas dans la liste des Help messieurs :wink:

Admission : 112
Echappement : 166

Attention, c'est compatible avec un pot extra long pour du couple à 4000 tr/min (circuit type RnS).

Et ouais, pas de secret pour le 16 !! :mrgreen:

re

MessagePosté: 27 Mar 2007, 15:34
de linux
Merci Pitou

Oups pour l oubli

Dsl

MessagePosté: 27 Mar 2007, 16:10
de chicane mobile
pour du air 120/168, çà marche pas mal à nouziers avec un pot qui détend vers 7000rpm

MessagePosté: 27 Mar 2007, 16:16
de StefTeam
Ca dépand un peu de ta philosophie : 10000 ou 14000 tr/min ?
Pour 10000, qui finit 2 au scartch à Tarbes sous la pluie c'est ce que t'as dit chicane, grand gourou officiel du mouillé (c'est pour ça qu'il est en vert grenouille), pour péter plus haut vise + 195/135 avec pot à 13000.

MessagePosté: 27 Mar 2007, 17:26
de shadocs
Salut

avec un diamètre d'echappement de 22 et un pot fait pour marcher entre
7000 et 9000

on avait : 128 173 et le moteur tapait 11000 tr/min l'an dernier
avec un pic de couple entre 7000 et 8500

On va descendre à 121 166 pour voir ce que sa donne
on espère toujours depasser les 10000 tr/min
et gagner du couple vers 5000
c'est important si le circuit est sinueux

Si ca marche pas on pensera a agrandir notre echappement ...
j'ai vu que certains avaient des echappements
en forme de C.. de mamouth ... genre 27 mm ... si
leurs segments tiennent ca peut être une piste à explorer

MessagePosté: 27 Mar 2007, 19:05
de jul ensorsolex
tout est question d'accord d'ensemble et chacun a sa position sur la question.

ca depend de tes pretentions, du caractere moteur, et de la fiab. que tu veux...

perso dernierement adm 120 et ech. aux alentours de 169.
du classique quoi.