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pistons Bidalot coulés/forgés
Posté:
12 Mar 2007, 13:06
de chicane mobile
Bonjour,
qui saurait si la hauteur axe/tête de piston est la même sur les pistons Bidalot coulés et forgés? En gros sont ils interchangeables sans modif de calage cylindre?
Lequels sont les plus légers?
Posté:
12 Mar 2007, 13:48
de granjoie
Aucun soucis Chicane, identique en terme de hauteur et le coulés et plus léger mais moins résistant (perso j'aime pas les coulés, encore que pour un proto faut voir....), sinon alors tu fais quoi, du déplace l'ergot ou tu chanfreine bien le transfert arriere?
Posté:
12 Mar 2007, 14:14
de Math
je confirme le coulé est plus léger plus simple a traivaillé et moin cher aprés la résistance je sais pas g toujours eut que du coulé et même en super proto c du coulé comme sur le malossi mhr team et sa tient trés bien
Posté:
12 Mar 2007, 14:17
de chicane mobile
merci Granjoie, je vais monter du forgé d'occasion récente, çà me parait très bien.
Je fais passer l'ergot dans le transfert sur tes conseils avisés et avant que ma cage à aiguilles soit pulvérisée çà marchait très bien.
Posté:
12 Mar 2007, 15:05
de pitou49
Chicane, vas-y molo sur le temps de chauffe. Il me semble avoir lu qu'un piston forgé se dilate plus qu'un moulé... Mais de combien
Tu vas pouvoir reprendre ton maneton ??
Posté:
12 Mar 2007, 16:48
de Phil
Quand on fait passer l'ergot en face le tranfert ar, en plus du chanfrein du transfert, il est bon de mettre aussi un petit coup de lime fine sur le segment, pourarondir le passage de l'ergot. çà évite au segment d'accrocher.
Posté:
12 Mar 2007, 19:10
de crusty
[color=orange]etes vous sur qu'un piston moulé ai la meme hauteur qu'un fogé? moi il me semblait pas ....... a controler tout de meme[/color]
Posté:
26 Mar 2007, 23:18
de guiguisolex
Que pensez vous des pistons Peugeot barrikit Buxy à 26 euros. Est-ce un bon rapport qualité prix??
merci pour votre avis.
ps:Si mes sources sont bonnes tu roulais avec ça avant chicane non??