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Quel blaireau je fais....besoin d aide...

MessagePosté: 05 Mar 2007, 08:19
de julebricolo
salut a tous, je prepare un super proto depuis quelques temps et j etais parti pour monter un haut moteur de peugeot 103.....donc le carter est usiner avec l entraxe goujon pour 103! seulement voila pour choper de la piece de 103 et ben c est plus aussi facile que quand j etais plus jeune....
Alors voila la question est la suivante....pouvez vous me donner les entraxes des cylindres grande diffusion genre minarelli ou derbi ou meme scooter...
Et si par hasard un de ces cylindres a le meme entraxe que 103....on ne sait jamais!
D avance merci car je me sens un peu dans la merde...
julien

MessagePosté: 05 Mar 2007, 10:38
de ricky65
mina am6 52x52

derbi 56x56

MessagePosté: 05 Mar 2007, 10:43
de debecos
pour les cylindre de 103 a la bécanerie y font toujours

MessagePosté: 05 Mar 2007, 10:48
de chicane mobile
sinon pour tes tests j'ai un cylindre d'origine 103 d'occasion que je te cède pour les coûts d'expé si tu veux... Le piston tu trouveras facilement.

MessagePosté: 05 Mar 2007, 12:33
de riritrep
Peugeot et Piaggio 48x48

question tjs sur le meme sujet....je dors les yeux ouverts..

MessagePosté: 08 Mar 2007, 11:29
de jul
Bon g trouver quelques cylindres de 103,
On me propose du malossi G2 replica liquide
du G1 malossi a air ( un vrai G1!) savez vous si les segments sont trapezoidaux la dessus?
Du bidalot air racing replica
qu auriez vous choisi??
merci de vos reponses

MessagePosté: 08 Mar 2007, 12:14
de jul
resalut a tous , question pour riritrep: quand tu dis peugeot piaggio entraxe 48x48 c est quoi comme piqggio? les scoot genre typhoon ou alors les ciao??
merci de ta reponse

MessagePosté: 08 Mar 2007, 12:53
de crusty
Tout ca ca doit très bien marcher mais si le malossi c'est celui qui a la barette a l'échappement alors j'aurais un petit faible pour celui-ci. pour info le modèle a barrete est a 185° a l'échappement si ils sont tous pareil.
a+

MessagePosté: 08 Mar 2007, 14:20
de jul
salut crusty, merci pour ta reponse, pour le modele a barette c est le G2 malossi replica en vente sur la becannerie.Est il bien ce cylindre?
Pour le G1 je sais pas si il est a barette
salut
ju

MessagePosté: 08 Mar 2007, 15:30
de crusty
Salut, je ne sait pas ce qu'il vendent, a la becannerie.
en ce qui concerne malossi ca marche bien, et j'aime bien les liquide

MessagePosté: 08 Mar 2007, 16:49
de riritrep
48x48 pour les scooters Peugeot et Piaggio.

Le MALOSSI G2 REPLICA est un trés bon cylindre pour 103.

L'entraxe PEUGEOT 103 c'est bien 45 x 50 ?

MessagePosté: 08 Mar 2007, 19:07
de Patouille
:salut: oui je confirme, c'est bien 45x50 pour les 103

MessagePosté: 08 Mar 2007, 19:33
de flo
Slt, je confirme aussi que ce cylindre est vraiment bon, j'en avais monté un (en air) sur une rcx et avec des carters polini, un allumage motoplat rotor interne un vario doppler (pas faramineux) et le reste qui va bien
(merci romain :acclam: ) ca faisait très bon ménage.
Donc sur un bon solex ca doit bien craquer, tu peux le prendre! :wink:

MessagePosté: 09 Mar 2007, 16:07
de groove57
tout ces cylindres sont bon apres c'est l'harmonie entre toutes tes pieces moteur qui rentre en compte l'accord avec ton echappement en priorité en solex rien ne sert de chercher des diagrammes g2 opte pour un cylindre g1 sur si tu débute pour ce qui est du malossi a barette et booster a l'echappement j'ai deja donné bon cylindre mais fonderie du piston mediocre et peu endurante pour la longevité moi c'est bidalot la reference ou doppler qui coute beaucoup moin cher mais c'est les finitions de fonderie qui faut revoir mais mon coup de coeur helas en peugeot 103 l'aleaseage fait 40.2 c'est le polini w a l'échappement tendance a surchauffer mais prise de tour interminable et puissance a haut régime garantie

MessagePosté: 10 Mar 2007, 11:17
de Patouille
ptite question comme ca, pendant qu'on y est, il vaut quoi en couple ce fameux polini W ?