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caractéristiques motoplat

MessagePosté: 16 Fév 2007, 18:53
de crusty
Salut,
une petite question aux pro du motoplat externe.
j'en ai 2 chez moi qui ont quelques différences :

Le premier : il a 3 fil qui sortent du stator, 2 pour l'allumage et un pour la lumière, et 3 de ses bobines ont a leur périphérie une plaquette métallique, les inscription sur le rotor sont "Mini6 6V35/5/21W10"

Le second : il a 5 fil qui sortent du stator, les 2 d'allumage, un pour l'éclairage et la pompe a eau et 2 qui forment un circuit "basse puissance" selon bidalot, et 2 des bobines ont un plaquette métalique à leur périphérie
les inscription sur le rotor sont "6V35/5/21W50"

Voila les questions : - un de ses deux allumages a t il une avance variable? serai ce la différence par rapport au nombre de plaquettes?
- quel est la puissance de chaque enroulement?

merci pour vos réponses, a+

MessagePosté: 18 Fév 2007, 15:49
de crusty
Salut,
bon ba je me poste un petit message la car je voit que personne le fait, bon ba voila, j'ai enfin une réponse, snif

MessagePosté: 18 Fév 2007, 18:48
de Pilote85
Je ne connais pas ta reponse mais j ai une question qui ne doit pas être loin de la vérité:la fille de Motoplat ne s'appellerait elle pas MVT ?

MessagePosté: 18 Fév 2007, 18:50
de crusty
Salut, tu crois que les motoplatiste on été réembauchés par MVT? ou tu crois que motoplat est devenu MVT. en tout cas d'un point de vu esthétique je dirait que ca n'a rien a voir. je ne sait pas du tout. a bientot JC

MessagePosté: 18 Fév 2007, 20:15
de SOLEXINE28
:salut: motoplat est une marque espagnole.MVT est francais et c'est Alain GODOU qui a créé cette marque.La marque AGP et aussi de lui et porte ces initiales"Alain Godou Production"