caractéristiques motoplat
Posté: 16 Fév 2007, 18:53
Salut,
une petite question aux pro du motoplat externe.
j'en ai 2 chez moi qui ont quelques différences :
Le premier : il a 3 fil qui sortent du stator, 2 pour l'allumage et un pour la lumière, et 3 de ses bobines ont a leur périphérie une plaquette métallique, les inscription sur le rotor sont "Mini6 6V35/5/21W10"
Le second : il a 5 fil qui sortent du stator, les 2 d'allumage, un pour l'éclairage et la pompe a eau et 2 qui forment un circuit "basse puissance" selon bidalot, et 2 des bobines ont un plaquette métalique à leur périphérie
les inscription sur le rotor sont "6V35/5/21W50"
Voila les questions : - un de ses deux allumages a t il une avance variable? serai ce la différence par rapport au nombre de plaquettes?
- quel est la puissance de chaque enroulement?
merci pour vos réponses, a+
une petite question aux pro du motoplat externe.
j'en ai 2 chez moi qui ont quelques différences :
Le premier : il a 3 fil qui sortent du stator, 2 pour l'allumage et un pour la lumière, et 3 de ses bobines ont a leur périphérie une plaquette métallique, les inscription sur le rotor sont "Mini6 6V35/5/21W10"
Le second : il a 5 fil qui sortent du stator, les 2 d'allumage, un pour l'éclairage et la pompe a eau et 2 qui forment un circuit "basse puissance" selon bidalot, et 2 des bobines ont un plaquette métalique à leur périphérie
les inscription sur le rotor sont "6V35/5/21W50"
Voila les questions : - un de ses deux allumages a t il une avance variable? serai ce la différence par rapport au nombre de plaquettes?
- quel est la puissance de chaque enroulement?
merci pour vos réponses, a+