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comblage piston

MessagePosté: 17 Oct 2006, 17:07
de chicane mobile
Quelqu'un a déjà essayé de combler le fond de son piston avec de l'araldyte ou une résine quelconque?

Je me demandais si çà valait la peine... :roll:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 17:10
de solexpromo5823
moi c est deja vieux he c etait du balsa avec un cer flex geant autour .
he oui grosss du balsa :mrgreen:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 17:12
de solexpromo5823
arfff mince je parler moi du vilo origine !!! sa va mal ce soir !!! bientot aller au lit !!!! non la j ai rien fait sur ce sujet mille pardon

MessagePosté: 17 Oct 2006, 17:14
de jul ensorsolex
non ca n'en vaut pas la peine car tu vas a coup sur alourdir ton piston de bcp.
reduire les volumes mort c bien mais arrivé a un certain point ca risque de ne plus t'apporter grand chose. si ca n'est des emmerdes a essayer de combler des zones delicates.

pi si tu regardes bien, ya pas grand chose a combler dans un piston une fois l'axe et le roulement monté...

enfin si c pour fontenay, peut etre devrais tu qd meme essayer :wink: :wink: :wink:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 17:59
de crusty
C'est claire chicanne,
tu t'égare la, tu va allourdir ton piston pour que dal, surtout par rapport au volume de ton bas moteur qui est assez important car il me semble que tu monte ta bielle avec un écrou, donc si tu veut vraiment réduire le volume du bas moteur commence par te monter en bielle folle, tu gagnera baucoup plus de volume pour baucoup moins de risques, en plus pour trouver une résine capable de tenir la (mécaniquement, a la température, aux dilatations, ...)

a+ petit reveur vert

MessagePosté: 17 Oct 2006, 20:48
de jj
et pourquoi pas un piston plein avec des transfert :crasy:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 21:05
de foguy
jj a écrit:et pourquoi pas un piston plein avec des transfert :crasy:


plein non mais ta reflection a tilté ma lanterne :mrgreen:

je c pas si tu te rapelle des piston 103 pour kit 50 gilardoni?

transfert creusé dans le piston.
le hic ,segment en L en haut(assez fragile)


mais pour un promo l idée me plait tiend,je vais test :mrgreen:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 21:17
de jj
foguy a écrit:
jj a écrit:et pourquoi pas un piston plein avec des transfert :crasy:


plein non mais ta reflection a tilté ma lanterne :mrgreen:

je c pas si tu te rapelle des piston 103 pour kit 50 gilardoni?

transfert creusé dans le piston.
le hic ,segment en L en haut(assez fragile)


mais pour un promo l idée me plait tiend,je vais test :mrgreen:



oui ou en tourné un assé epais mais aprés il vas être lourd

MessagePosté: 17 Oct 2006, 21:32
de riritrep
Piston forgé BARIKIT P-449-1S
diametre 39.95
hauteur sous tete 16mm
hauteur totale 45mm
segment unique chromé épaisseur 8/10

Image

MessagePosté: 17 Oct 2006, 21:46
de foguy
tu voit le piston que je veut dire riri?
tu l'aurais pas dessiné des fois :mrgreen:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 21:54
de le team berlingot
:salut:
désolé pour mon ignorence, mais c'est quoi une bielle folle?

:merci:

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps

MessagePosté: 17 Oct 2006, 22:01
de riritrep
Piston GILARDONI:

Image

MessagePosté: 17 Oct 2006, 22:02
de foguy
une bielle qui a manger de la vache folle :mrgreen: Image

MessagePosté: 17 Oct 2006, 22:04
de foguy
une veritable bible le riri :acclam:

tu c pas ou en trouver des fois :mrgreen:

MessagePosté: 17 Oct 2006, 22:08
de riritrep
pour ceux qui seraient intéressé le poids du piston seul BARIKIT forgé est de 59 grammes