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carter d admission proto
Posté:
29 Sep 2006, 17:28
de tgds
Salut
Voila quels sont les criteres pour faire un bon carter d admission?
clapet?
angle des clapet?
pipe?
orientation du carbu?
etc
merci
Posté:
29 Sep 2006, 18:24
de riritrep
il n'y a pas de regle ca serait trop simple , ca depend beaucoup de la taille de tes transferts et de ton carbu.
En gros il faut compter un section de passage au niveau du clapet de 1,5 fois la section du carbu
Posté:
29 Sep 2006, 19:43
de chicane mobile
moi je pense que plus c'est gros mieux c'est!
l'angle des clapets vaut mieux qu'il favorise la montée des gaz.
l'orientation carbu vaut mieux s'arranger pour le caler de façon à se qu'il ne se fasse pas la male au moindre saut de ton sox.
Après, rien de tel que des tests et des tests pour voir se qui marche.
Posté:
29 Sep 2006, 20:12
de solexpromo5823
pour moi les clapets ont une importance !! pas avoir peur de prendre meme du g3!! un proto doit se gaver d essence !!! faut y envoyer en bas carter pas avoir peur de le remplir ....
Posté:
30 Sep 2006, 13:16
de riritrep
De gauche a droite et de bas en haut : MBK51 , 103 POLINI , MINARELLI AM6 , DOPPLER DERBI , HONDA CR80 , ????
Je ne crois pas que les 2 clapets du haut soient necessaires avec un carbu de 17 ou juste les transferts d'origine.
Posté:
09 Oct 2006, 21:09
de riritrep
re
Posté:
09 Oct 2006, 21:18
de tgds
le carbu maxi en proto et je crois 19 la c'est trop non?
Posté:
09 Oct 2006, 21:27
de riritrep
carbu libre , mais sur y faut que les transferts suivent.
re
Posté:
09 Oct 2006, 21:36
de tgds
faut de quoi amené tout ça!!!
Posté:
09 Oct 2006, 21:46
de riritrep
40 euro le bout et 12 euros de port