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Système de cirette moteur

MessagePosté: 09 Avr 2017, 10:08
de eusebio
:salut:

Je viens de mettre en place mon système de cirette moteur.J'ai opté pour un système par devant avec un point de fixation fixe entre la potence et le moteur dans lequel passe mon câble (et s'arrête la gaine) et le point de fixation avant est une roulette fixée sur l'ancien emplacement de la pompe à essence d'origine.

Petit problème, je n'arrive pas à la régler correctement,j'ai toujours du mou dans ma poignée sur 1cm avant qu'elle fonctionne correctement puisque poignée actionnée au max le moteur ne porte plus sur le pneu.Comment supprimer ce mou sachantt que plus je tend le câble,moins le moteur ne porte sur le pneu..

Ma cirette est très très dure à manipuler ! Ce n'est pas envisageable de partir avec une cirette comme ça .Pourtant j'ai fait une grosse boucle avec la gaine pour lui donner de la souplesse.je dois supprimer cette grosse boucle pour prendre plus directement sur mon point de fixation intermédiaire?

:merci:

Re: Système de cirette moteur

MessagePosté: 09 Avr 2017, 10:24
de SOLEXGUMP
:salut:

mets une photo, cela est plus clair qu'un long discours

a+

Re: Système de cirette moteur

MessagePosté: 09 Avr 2017, 19:49
de granjoie
Le jeu est nécessaire, il permet au moteur de descendre librement sur le pneu selon l'usure.
En fait moi je règle pour que poignée a fond le galet lèche le pneu et j'ajuste avec une grosse molette pendant la course pour rester comme ça au fur et mesure de l'usure.
Le reste n'est que du jeu dans la poignée