belin3800 a écrit::salut:
J'ai commencé à une époque où il n'y avait pas grand chose de disponible et à défaut de moyens on ne montait sur nos engins que de la pièces de récupération. Les plus "riches" achetaient des carters d'origine, des pistons et des segments neufs!
Aujourd'hui,je ne m'interdis pas d'acheter des pièces toutes faites...et au besoin de les transformer.
Salutractions
Belin3800
SOLEXGUMP a écrit::salut:
je viens d'appeler TABOURET et voici leur nouvelles coordonnées :
TABOURET, Z.E les Savis, 16160 GOND-PONTOUVRE, tel : 05 45 38 14 21.
Pour info, Tabouret va sortir très prochainement un nouveau catalogue de pièces (ou bien via le net), certainement avec des nouveautés !
voilà pour le scoop !
a+
gil a écrit:
Mr Tabouret devait sortir très prochainement un nouveau catalogue de pièces (ou bien via le net), certainement avec des nouveautés dixit solexgump
quelqu'un en as des nouvelles????
peut etre un moteur en essai a la boissiere sur le solex 33,en super proto base derbySolex4ever a écrit:gil a écrit:
Mr Tabouret devait sortir très prochainement un nouveau catalogue de pièces (ou bien via le net), certainement avec des nouveautés dixit solexgump
quelqu'un en as des nouvelles????
Oui, on l'a vu sur la course de Jarnac ou il est venu avec son fils pour présenter quelques pièces.
Il ne devrait pas y avoir de catalogues "papier" mais un site internet qui devrait "ouvrir" début Septembre
il y aura un carter special pour les promo donc tu pourra mettre ton vilo d originesolexpromo5823 a écrit:heu en general il fait tout pareil ..pour tous..
pas oublier de savoir si ses carters peuvent utilisés le vilo origine aussi
titi
jérémy a écrit::salut:
mois qui voulai acheter un carter promo
pourquoi pas un tabouret
tou depand de la matier qui sera utiliser
et de la boite a clapé
fera t'il des côtes sur commande ou tout le monde aura les mêmes
pour les boites à clapet il en a pour les anciens carters la preuve j en ai une sur le 33 pour le vilo je ne sais pas.Vu qu'il consulte vos remarques sur le site il est possible qu'il s'adapte à celles-ci.ctotoff a écrit::salut:
J'ai vu ses pieces a Jarnac et vraiment c'est du beau travail, il y en a presque pour toutes les categories, par contre ce qui me chagrine le plus c'est n'avoir rien fait de compatible avec ses anciennes pieces.
Commercialement je crois qu'il a fait une grosse erreur, car si il croit que ceux qui ont un carter tabouret (qui est quand meme robuste) vont le laisser tomber pour réacheter un ensemble complet il rêve!!!!
Ses nouveaux vilo proto ou sp ne sont pas compatible avec ses anciens carters, ainsi que ses nouvelles boites à clapets si j'ai bien vu (à vérifier) les trous de fixation ne sont plus comme a l'origine.
Donc pas de possibilité d'utiliser un mix des anciennes avec les nouvelles.
Moi je trouve ça dommage mais bon chacun voit midi a sa porte.
Sinon le travail est super beau et la finition au top comme d'hab.
a voir maintenant les tarifs
@+
Ctotoff
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités