Page 5 sur 5
Re: Solex d'antant
Posté:
28 Nov 2014, 12:47
de SOLEXGUMP
Demande à Paulo de t'envoyer les photos de sa fourche je je viens de lui faire, c'est du costaud
Re: Solex d'antant
Posté:
10 Mar 2015, 09:17
de Soldorak
Premiers essais en charge ce week end et bien c'est pas gagné
Le moteur tourne bien dans le vide mais s'écroule quand il faut tracter le pilote. J'ai encore un peu de boulot...
Re: Solex d'antant
Posté:
10 Mar 2015, 09:23
de StefTeam
Syndrome typique d'un moteur trop pauvre
Re: Solex d'antant
Posté:
10 Mar 2015, 19:36
de Soldorak
J'ai pas l'impression qu'il soit trop pauvre mais je ne connais que très peu le Tillotson alors je vais regarder quand même. A l'oreille il aurait même tendance à être plutôt riche, à la limite de taper le 4 temps.
Sinon je pensais aussi à l'angle que fait le moteur par rapport au pneu et j'ai lu quelques post intéressants à ce sujets.
Re: Solex d'antant
Posté:
11 Mar 2015, 08:02
de StefTeam
D'expérience quand tu essaies de régler un carbu de kart sur la béquille sans charge ça finit toujours trop pauvre sur la piste.
Vu que c'est un carbu facile à régler fais des essais en enrichissant surtout en bas par 1/4 de tour et tu verras si ça s'améliore ou si tu tombes direct sur le 4 temps.
Tu ne risques rien et tu seras vite fixé.
Re: Solex d'antant
Posté:
24 Mar 2015, 08:45
de Soldorak
Quelques essais ce week end et ça s'améliore, j'ai re-réglé le carbu à bas régime et l'avance