Page 5 sur 5

Re: Solex d'antant

MessagePosté: 28 Nov 2014, 12:47
de SOLEXGUMP
:salut:

Demande à Paulo de t'envoyer les photos de sa fourche je je viens de lui faire, c'est du costaud :mrgreen:

Re: Solex d'antant

MessagePosté: 10 Mar 2015, 09:17
de Soldorak
Premiers essais en charge ce week end et bien c'est pas gagné :cry:
Le moteur tourne bien dans le vide mais s'écroule quand il faut tracter le pilote. J'ai encore un peu de boulot...

Re: Solex d'antant

MessagePosté: 10 Mar 2015, 09:23
de StefTeam
Syndrome typique d'un moteur trop pauvre

Re: Solex d'antant

MessagePosté: 10 Mar 2015, 19:36
de Soldorak
J'ai pas l'impression qu'il soit trop pauvre mais je ne connais que très peu le Tillotson alors je vais regarder quand même. A l'oreille il aurait même tendance à être plutôt riche, à la limite de taper le 4 temps.
Sinon je pensais aussi à l'angle que fait le moteur par rapport au pneu et j'ai lu quelques post intéressants à ce sujets.

Re: Solex d'antant

MessagePosté: 11 Mar 2015, 08:02
de StefTeam
D'expérience quand tu essaies de régler un carbu de kart sur la béquille sans charge ça finit toujours trop pauvre sur la piste.
Vu que c'est un carbu facile à régler fais des essais en enrichissant surtout en bas par 1/4 de tour et tu verras si ça s'améliore ou si tu tombes direct sur le 4 temps.
Tu ne risques rien et tu seras vite fixé.

Re: Solex d'antant

MessagePosté: 24 Mar 2015, 08:45
de Soldorak
Quelques essais ce week end et ça s'améliore, j'ai re-réglé le carbu à bas régime et l'avance :D