bon et bien on va essayer de trouver une solution a sa ... c'est dommage pour nous on pensait avoir enfin le sox pour la course: super reprise à 30km/h (au détriment du pneu ) jusqu'a 90
merci pour vos conseils
rémi52 a écrit:mais avant de pouvoir verifier notre avance avec une lampe stroboscopique il y a un risque quelconque pour le moteur de rouler avec une telle avance ?
rémi52 a écrit:ha sa je sais pas steph c'était pas moi le mécano mais ton sox est allé au bout des 6h ... alors que nous si toute les heures on change un piston !
c'est possible que ce soit la courbe de la bobine d'allumage qui soit décallé ? une explication ? a 8mm on a beaucoup plus de perf que a 7mm et 6 sa avance tout juste ...
pilote85 a écrit:Et à mon avis, ce n'est pas par un trou dans le piston que tu commenceras mais par un serrage !
rémi52 a écrit:moi je ne prend pas de parie
testons donc autres choses
rémi52 a écrit:il y a un lien entre la température moteur et percer un piston ?
rémi52 a écrit:il y a un lien entre la température moteur et percer un piston ?
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