SOLEXGUMP a écrit::salut:
il me semble que c'est le vilo complet qu'il faut refaire, à moins que j'ai mal compris, car si c'est juste une rectif d'un vilo d'origine, là , c'est pô cher du tout....
r4gt kanotix a écrit:SOLEXGUMP a écrit:, le probleme n est pas savoir ce qui va etre mis a la place mais combien de temps il va tenir
harrondo a écrit:r4gt kanotix a écrit:SOLEXGUMP a écrit:, le probleme n est pas savoir ce qui va etre mis a la place mais combien de temps il va tenir
le problème c'est surtout que tu as une superbe machine qui ne roule pas et qui est en train de prendre la poussière dans ton garage!
SOLEXGUMP a écrit:+1, objectif la ferté ?
harrondo a écrit:r4gt kanotix a écrit:SOLEXGUMP a écrit:, le probleme n est pas savoir ce qui va etre mis a la place mais combien de temps il va tenir
le problème c'est surtout que tu as une superbe machine qui ne roule pas et qui est en train de prendre la poussière dans ton garage!
SOLEXGUMP a écrit:Bon, après tout ce blabla, tu dezingues ton vilo et tu me l'envoie, je regarderai ce qui est envisageable pour le sauver
a+
Lulu a écrit:Faudrait pas plutôt commencer par lui mettre un vrai vilo de proto ?
Je ne vois pas comment on peut sauver un vilo d'origine qui a été cassé. Emmancher un autre maneton donnera quelque chose d'encore moins solide que l'origine.
R4GT, ne te disperse pas, c'est ça qui coûte de l'argent et flingue le moral ! Mieux vaut mener 1 projet à terme que bricoler sur 5 ou 6 qui ne donnent rien et font perdre du temps.
Surtout que certaines de tes machines valent des sous (mais là on arrive dans des considérations qui ne regardent que toi)
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