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une replique de grande marque ?? acheter neuve ??
 sa va pas. non c'est une entiquité que j'ai du recuperé dans un caniveau quelquonc. c'ezst un delorto 24 gicleur principal 88 et gicleur ralenti 35. se qui me surprend , c'est que a l'accel sa prend nikel les tours, et se n'est que au bout d'une dizaine de seconde a plein regime qu'il beubeute. je lache et sa repart. je vais contoler que le tuyau de la boite a air ne se pince pas. la bougie est quand a elle sur l'electrode : brique, et sur le plot central : brique allant vers du plus clair.
 sa va pas. non c'est une entiquité que j'ai du recuperé dans un caniveau quelquonc. c'ezst un delorto 24 gicleur principal 88 et gicleur ralenti 35. se qui me surprend , c'est que a l'accel sa prend nikel les tours, et se n'est que au bout d'une dizaine de seconde a plein regime qu'il beubeute. je lache et sa repart. je vais contoler que le tuyau de la boite a air ne se pince pas. la bougie est quand a elle sur l'electrode : brique, et sur le plot central : brique allant vers du plus clair.



 Jean SEB
  Jean SEB 
   
 

 bon j'ai remis de l'essence dans le reservoir, j'ai mi un gicleur de 92,et sa fait pareil, il prend tres bien les tours ,et s'ecroule au bout de quelques secondes. je peus rouler nikel a la moitié de la poigné. l'essence arrive nikel au carbu, qui est bien plus bas que le reservoir.j'ai meme fait un essai avec un filtre a air a la place de la boite a air. si je ne trouves pas la solution, je repasserai le 19, mais c'est con parceque le 24 sa accelaire vraiment plus fort.
 bon j'ai remis de l'essence dans le reservoir, j'ai mi un gicleur de 92,et sa fait pareil, il prend tres bien les tours ,et s'ecroule au bout de quelques secondes. je peus rouler nikel a la moitié de la poigné. l'essence arrive nikel au carbu, qui est bien plus bas que le reservoir.j'ai meme fait un essai avec un filtre a air a la place de la boite a air. si je ne trouves pas la solution, je repasserai le 19, mais c'est con parceque le 24 sa accelaire vraiment plus fort.



 a tous, sa fonctionne enfin nikel. j'ai tout essayé sur le carbu, mais rien n'y a fait, j'avais tioujours ma coupure. j'ai changé de carbu par un 24 delorto quasi pareil sauf que celui ci a un truc bizard sur la cuve. un suport qui reçoi un cable d'accel ? je ne sais pas a quoi sa sert. mais le principal est que maintenant sa tient l'accel.donc je viens de mettre un pneu neuf, et je n'y touche plus d'ici le gpps.
 a tous, sa fonctionne enfin nikel. j'ai tout essayé sur le carbu, mais rien n'y a fait, j'avais tioujours ma coupure. j'ai changé de carbu par un 24 delorto quasi pareil sauf que celui ci a un truc bizard sur la cuve. un suport qui reçoi un cable d'accel ? je ne sais pas a quoi sa sert. mais le principal est que maintenant sa tient l'accel.donc je viens de mettre un pneu neuf, et je n'y touche plus d'ici le gpps.



jean-sebBrest a écrit::merci: a tous, sa fonctionne enfin nikel. j'ai tout essayé sur le carbu, mais rien n'y a fait, j'avais tioujours ma coupure. j'ai changé de carbu par un 24 delorto quasi pareil sauf que celui ci a un truc bizard sur la cuve. un suport qui reçoi un cable d'accel ? je ne sais pas a quoi sa sert. mais le principal est que maintenant sa tient l'accel.donc je viens de mettre un pneu neuf, et je n'y touche plus d'ici le gpps.











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