Page 4 sur 4

MessagePosté: 07 Oct 2009, 21:08
de solexpromo5823
vous oublier une chose :? le budjet
en promo le vilo est origine , cylindre origine , carbu de 12 103 ou scoot , roue origine
ou 16 pouce ou 17 pouce
donc pas trop cher ...
que pensez vous mettre a la place un proto avec vilo acier et carter qui va bien ?
les jeunes devrons investirent plus d entrée . :shock:
c est le but recherché? NON JE PENSE PAS ... :x
alors je dirais que tout va bien dans nos categories ...gardonc les , les nouveaux qui viennent ont le choix ..
titi

MessagePosté: 07 Oct 2009, 21:08
de soxadonf
:salut:
Moi je ne suis pas trop pour un éventuelle catégorie supplémentaire pour SP malgré que je ne fait pas partie de celle ci.
Déjà qu'en origine on a du mal à se battre a plus de 2 voir 3 solex (c'est vraiment pas marrant :furious: ) alors si on étant ce principe aux SP ben je pense que certain vont arrêter ou alors rétrograder vers les Protos. :roll:
Ce n'est que mon avis et n'engage que moi

MessagePosté: 09 Oct 2009, 14:42
de lolo
moi je suis contre la 6ème catégorie :evil: comment je vais faire pour fumé les cocotte de grieges si vous nous séparé ! maintenant que j'ai les cylindre de 1700 Granjoie a du bouleau pour y arriver (AIR VS COCOTTE) :acclam:

MessagePosté: 09 Oct 2009, 20:23
de cyril smd
moi je trouve sa normale que proto air soit dans la categorie proto liquide car il suivre le meme reglement apres seul leur envie de mettre un cylindre air ou liquide les differentie mais toujour le meme reglement