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Re: Clapets V-force
Posté:
19 Oct 2012, 21:03
de riritrep
Re: Clapets V-force
Posté:
20 Oct 2012, 07:14
de beniche37
Sur un 50 à boîte les V2 sont beaucoup mieu que les V3 je peu voir pour en avoir si sa vous intéresse les V2
Re: Clapets V-force
Posté:
20 Oct 2012, 11:58
de shadocs
Re: Clapets V-force
Posté:
20 Oct 2012, 12:41
de solex166
en effet, ça semble etre le mème produit!
perso j'utilise les vrais nsr origine que je trouve un poil mieu encore; je crois qu'on trouve aussi quazi les memes sur 125 tdr
matthieu
Re: Clapets V-force
Posté:
06 Nov 2012, 19:30
de riritrep
Les VFORVE 3 pour SUZUKI RM100 KAWASAKI KX80/85 référence V384A (lamelles 3P411H) font 41mm de large pour 43 de hauteur au niveau de la bride, entraxe de fixation 56 x 46.
Re: Clapets V-force
Posté:
07 Oct 2013, 21:31
de riritrep
Re: Clapets V-force
Posté:
27 Oct 2013, 14:39
de riritrep
Re: Clapets V-force
Posté:
01 Nov 2013, 00:03
de crusty
dommage qu'ils ne soient pas vulcanisés! très joli ces clapets la! c'est quoi?
Re: Clapets V-force
Posté:
02 Nov 2013, 07:38
de groove57
Vhm si je me trompe pas issu des motos cross apparement ca marche bien c'est robuste made in us je crois.
Re: Clapets V-force
Posté:
02 Nov 2013, 08:17
de patrice22
question bete mais comment determiner la butee de lamelle dans le carter? hauteur de levee, direction du canal?
Re: Clapets V-force
Posté:
02 Nov 2013, 20:49
de granjoie
Salut Patrice,
Il existe une règle qui dit que la section débitante du clapet doit être comprise entre 80% et 120% de la section du carburateur.
Section débitante du clapet (en mm2)= hauteur de levée de la lamelle x largeur du clapet à sa sortie x nb de lamelles (2 en standard, 4 en vforce)
Il ne te reste plus qu'a régler tes hauteurs de butée de clapets pour tomber dans cette fourchette.
Re: Clapets V-force
Posté:
03 Nov 2013, 19:32
de patrice22
granjoie a écrit:Salut Patrice,
Il existe une règle qui dit que la section débitante du clapet doit être comprise entre 80% et 120% de la section du carburateur.
Section débitante du clapet (en mm2)= hauteur de levée de la lamelle x largeur du clapet à sa sortie x nb de lamelles (2 en standard, 4 en vforce)
Il ne te reste plus qu'a régler tes hauteurs de butée de clapets pour tomber dans cette fourchette.
merci seb!
Re: Clapets V-force
Posté:
13 Nov 2013, 18:43
de riritrep
crusty a écrit:dommage qu'ils ne soient pas vulcanisés! très joli ces clapets la! c'est quoi?
VHM ou EHR pour KTM 65 SX , compatible AM6.
Re: Clapets V-force
Posté:
15 Nov 2013, 20:04
de riritrep
Re: Clapets V-force
Posté:
15 Nov 2013, 20:24
de GGTURBO
Ça ressemble pas mal au conti (ou inversement), je me demande ce que ça donne en fonctionnement.