jul ensorsolex a écrit:harrondo a écrit:jul ensorsolex a écrit:c'est marrant, j'ai du mal a prendre ca comme une bonne nouvelle...
pourquoi?
moi je trouve ca pas mal! ca permettra à des jeunes de se lancer plus facillement dans le solex je pense!
c'est ca l'esprit solex? acheter & empiler?
elle est ou la demerde et l'inventivité la dedans![]()
ya des mecs qui propose de lancer des série de pièces pour rendre service aux potes et il y a ceux qui sortent des catalogues pour se faire de la thune...
peut etre que je me trompe... enfin j'éspère
momoy a écrit:
Je pense qu'il faut de tout pour que le solex de compétition existe alors arrêtez de dire des conneries aussi grosses que vous, chacun fais comme il peux et surtout comme il veux!!!!
je pete peux être un plomb mais raz le cul que toujours ces sujets ressortent il serait plus intéressant de parler de mécanique que du porte monnaie du voisin ou de son choix de catégorie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
r4gt kanotix a écrit:quand a l usinage , je vais dans un atelier mecanique general ou je suis client depuis + de 20 ans ou chez un ami qui modifie mes pieces a la demande ( ex: le reservoir inox ) .
Donc un bon conseil pour les jeunes qui débutent: allez voir un usineur que vous connaissez depuis plus de 20 ans...vous en avez pas ? Bon ben allez chez Tabouret.
Voila c'est tout. Mais bon si vous préférez des grilles de dêparts à 4 machines et 50 mecs qui bavent d'envie sur les barrières autour, continuez à raisonner comme ça.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités