le 660 n'a pas de latéraux, du coup tu fais ce que tu veux à ce niveau là .
Moi si le cylindre n'est pas rayé ou rouillé inutilisable, je ne le touche pas.
chicane mobile a écrit:et l'actuel que beaucoup ont déjà vus ...
Wable a écrit:Par contre ce qu'à oublié de dire Chicane Mobile c'est que son cylindre ne marche qu'avec des pistons de Olisox et avec des pistons tous neuf ayant subi un serrage de mamouth !
Wable a écrit:Par contre ce qu'à oublié de dire Chicane Mobile c'est que son cylindre ne marche qu'avec des pistons de Olisox et avec des pistons tous neuf ayant subi un serrage de mamouth !
pilote85 a écrit:chicane mobile a écrit:en v'là un qui n'a pas marché...
Il serait pas un peu déformé..?
chicane mobile a écrit:ma devise: "çà marche pas quand c'est trop neuf"
et l'actuel que beaucoup ont déjà vus...
Si vous passez prêt de Nantes et que vous voulez voir 12 ans de tentatives moisies de liquides avant d'en sortir un de potable, n'hésitez pas, y'a de quoi se marrer un bon coup.
jj a écrit:le plus dur et de trouver le piston qui va avec
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