plm45 a écrit:solex120 a écrit:Ce solex est dans le règlement RNS (mis à part le réservoir), du coup les 85km/h sont très optimistes (deux solex ont été chronométrés à cette vitesse dans la descente du radar...). De plus avec un galet d'origine, il ne faut pas compter prendre trop de tr/min sous peine de le voir exploser (je parle par expérience).
Bonne prépa et on espère le voir sur un circuit!
![]()
Comme le précise solex120 ci dessus, rare sont ceux qui passent les 85 km/h avec un cylindre d'origine. J'ai la chance d'être celui qui à été chronométré le + rapide avec 86 km/h. Par contre au niveau des diagrammes, surtout ne dépasse pas 169 -170° à l'échappement car le régime engendré t'enmeneras directement à la casse du carter moteur d'origine. Avec un carter moteur taillé dans la masse, plus de problèmes de ce côté là .
@+
PLM
nicosddone a écrit:Sympa la forme. Au passage tu dois pouvoir ameliorer le travail et la souplesse de ton cable qui passe le long du verin il y a bcp de virages qui creent du frottement. Beau projet en tout cas.
plm45 a écrit:solex120 a écrit:Ce solex est dans le règlement RNS (mis à part le réservoir), du coup les 85km/h sont très optimistes (deux solex ont été chronométrés à cette vitesse dans la descente du radar...). De plus avec un galet d'origine, il ne faut pas compter prendre trop de tr/min sous peine de le voir exploser (je parle par expérience).
Bonne prépa et on espère le voir sur un circuit!
![]()
Comme le précise solex120 ci dessus, rare sont ceux qui passent les 85 km/h avec un cylindre d'origine. J'ai la chance d'être celui qui à été chronométré le + rapide avec 86 km/h. Par contre au niveau des diagrammes, surtout ne dépasse pas 169 -170° à l'échappement car le régime engendré t'enmeneras directement à la casse du carter moteur d'origine. Avec un carter moteur taillé dans la masse, plus de problèmes de ce côté là .
@+
PLM
Clefd'treize a écrit:Je crois que ce n'était pas un vrai piston qu'il avait.
plm45 a écrit:Cet ensemble c'est satellisé très rapidement
Pascal
plm45 a écrit:Ré salut
Voici la vidéo oú l'on peut voir voir ma machine gagner avec le sorcier en pilote, le shadock en deuxième et mon frangin sur ma deuxième machine en 3ème place avec un déjà très beau 83 km/h
http://www.dailymotion.com/video/xitgl0 ... coLaowaySM
Bon courage
PLM
shadocs a écrit:Par contre pour les 85km/h du sox dont vous parlez ... c'est peut être possible en le jetant
du haut de la tour Montparnasse ... ya moyen qu'il ce crashe à 85 km/h en bas
Soldorak a écrit:Voici la bête avec un cadre que vous connaissez déjà .
Le look va encore changer un peu, avec des roues à rayon de 103 qui vont venir remplacer celle là normalement.
Et puis je vais certainement modifier l'arrière du cadre pour réduire l'empattement
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités