tout dépend comment c'est réalisé! ca peut aussi tres bien etre juste un rebouchage de travail!
il ne faut pas abuser des libertés du reglement on va dire
Jean-C a écrit:Sur mon cylindre promo, j'ai la base des transferts qui est rebouchée, car j'avais fait un petit trou, et en décapant le trou s'est agrandi... J'suis une buse.
L'intention n'est pas la même, mais il n'empêche qu'en cas de réclamation, je me retrouve hors règlement je pense.
Jean-C a écrit:ahhhhdrien sur ton premier cylindre "Gump" à double barrette, c'est délibérément brasé dans un but autre que 'oups j'ai glissé', à l'echap comme aux transferts.
c'est trop borderline pour du promo, mais ca n'en reste pas moins un superbe travail...
Sur mon cylindre promo, j'ai la base des transferts qui est rebouchée, car j'avais fait un petit trou, et en décapant le trou s'est agrandi... J'suis une buse.
L'intention n'est pas la même, mais il n'empêche qu'en cas de réclamation, je me retrouve hors règlement je pense.
solexpromo5823 a écrit:
belle realisation .. et dis moi c est soudure obligatoire pour une double barette ?
yosebyo a écrit:salut Loïc,
merci pour les photos
les autres aussi d'ailleurs!
mais je suis étonné sur 2 points :
- tu n'as qu'un point de fixation pour ta pipe d'echappement??
- sur ton cylindre 1700, tu n'as pas ouvert puis rebouché le haut des transferts?
à plus
au fait je suis bientôt de passage à Betton... tu m'invites??
shadocs a écrit:non on a bien 2 boulons de fixation je te rassure
sur la photo le cylindre n'est pas fini
shadocs a écrit:et si tu regardes bien on a percé les bouchons de transfert pour le travail du haut, comme c'est fait
à l'origine sur ces cylindres.
shadocs a écrit:et bien sur quand tu passes à Betton
n'hésites pas à passer à la maison
harrondo a écrit:ouep mais sur le nouevau il n'y a pas un pet de brazure!
Jean-C a écrit:ahhhhdrien sur ton premier cylindre "Gump" à double barrette, c'est délibérément brasé dans un but autre que 'oups j'ai glissé', à l'echap comme aux transferts.
c'est trop borderline pour du promo, mais ca n'en reste pas moins un superbe travail...
Sur mon cylindre promo, j'ai la base des transferts qui est rebouchée, car j'avais fait un petit trou, et en décapant le trou s'est agrandi... J'suis une buse.
L'intention n'est pas la même, mais il n'empêche qu'en cas de réclamation, je me retrouve hors règlement je pense.
Tu creuses, et tu fais malheureusement un trou.debecos a écrit:justement les libertesssssssssss
faire un echapement ou autre qui va forcement crée un trous
ou faire attention et malheuresement faire un trous
ça fait toute la difference (enfin pour moi) avec la phrase du reglement qui dit" brasure autoriser...pour reboucher d'eventuel perçage perçage lors du travail" !!!!!!!!!!
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