SOLEXGUMP a écrit::salut:
voici quelques photos d'un cylindre de proto que j'ai fait dans le passé.
A+
chapeau bas pour ce couple cylindre-piston , il doit envoyer gros car meme moi j ai pas aussi gros en sortie d echappement ( volontaire )
voici quelques photos d'un cylindre de proto que j'ai fait dans le passé.
A+
Même toi ? La vache ! Ah oui il doit envoyer alorsr4gt kanotix a écrit: il doit envoyer gros car meme moi j ai pas aussi gros
ce kit avait été fait pour un client qui voulait faire du proto.
A l'époque sur mon proto bleu, j'avais fait un 5 transfert du m^me type et je prenais environ 85 km/h avec un carbu de 17.5.
Avec celui là et un carbu de 19, 90km/h me semble atteignable.
Quand je pense que mon moteur de solex actuel prend 95km/h avec un carbu d'origine des turbos et un détente ....
Aujourdd'hui je me suis baladé , PUTAIN, c'est vraiment un truc de dingue, je me suis taper une pointe , domage que j'ai plus de compteur, mais ça allume méchant (le bruit aussi )
chicane mobile a écrit:Ce sont de bien jolies réalisations mais çà donne quoi sur une endurance? R4GT & solexgump, avez-vous fait une 6h voire une 24h avec vos bijoux?
Je pense qu'il y a de "fausses économies" dans vos propos...
r4gt kanotix a écrit:j ai eu une victoire ( 3 eme place ) apres 6 heures de course en ufolep ( 89 / 90 ? ) avec et j utilsais mon carbu de 21 mm .
r4gt kanotix a écrit:mouais c est bien tout ca m est on s egare du sujet pour l histoire de ce qu il faut pour monter une machine dans le Top 10 .
le proto et SP son plus un ivestissement a long terme , les seuls a l avoir fais son les frers CARENZI et TABOURET en 1987 / 1988 en 1 saison complete .
deplus a l epoque c etais encore au systeme d emerde , ce qui n est plus le cas .y a juste a voir au garage les plus grosses depenses
chicane mobile a écrit:Je pense qu'il y a de "fausses économies" dans vos propos. Partir en proto avec un carter résiné c'est pour moi l'assurance de devoir en refaire un toutes les 10-12h de course.
Après tout dépend de l'objectif, si c'est pour faire une 6h par an en bricolant dans les stands, alors rien ne sert d'investir dans du carter usiné.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités