SOLEXGUMP a écrit::salut:
voici quelques photos d'un cylindre de proto que j'ai fait dans le passé.
A+
chapeau bas pour ce couple cylindre-piston , il doit envoyer gros car meme moi j ai pas aussi gros en sortie d echappement ( volontaire )
SOLEXGUMP a écrit::salut:
voici quelques photos d'un cylindre de proto que j'ai fait dans le passé.
A+
Même toi ? La vache ! Ah oui il doit envoyer alorsr4gt kanotix a écrit: il doit envoyer gros car meme moi j ai pas aussi gros
SOLEXGUMP a écrit::salut:
ce kit avait été fait pour un client qui voulait faire du proto.
A l'époque sur mon proto bleu, j'avais fait un 5 transfert du m^me type et je prenais environ 85 km/h avec un carbu de 17.5.
Avec celui là et un carbu de 19, 90km/h me semble atteignable.
Quand je pense que mon moteur de solex actuel prend 95km/h avec un carbu d'origine des turbos et un détente ....
Aujourdd'hui je me suis baladé , PUTAIN, c'est vraiment un truc de dingue, je me suis taper une pointe , domage que j'ai plus de compteur, mais ça allume méchant (le bruit aussi )
chicane mobile a écrit:Ce sont de bien jolies réalisations mais çà donne quoi sur une endurance? R4GT & solexgump, avez-vous fait une 6h voire une 24h avec vos bijoux?
Je pense qu'il y a de "fausses économies" dans vos propos...
r4gt kanotix a écrit:j ai eu une victoire ( 3 eme place ) apres 6 heures de course en ufolep ( 89 / 90 ? ) avec et j utilsais mon carbu de 21 mm .
r4gt kanotix a écrit:mouais c est bien tout ca m est on s egare du sujet pour l histoire de ce qu il faut pour monter une machine dans le Top 10 .
le proto et SP son plus un ivestissement a long terme , les seuls a l avoir fais son les frers CARENZI et TABOURET en 1987 / 1988 en 1 saison complete .
deplus a l epoque c etais encore au systeme d emerde , ce qui n est plus le cas .y a juste a voir au garage les plus grosses depenses
chicane mobile a écrit:Je pense qu'il y a de "fausses économies" dans vos propos. Partir en proto avec un carter résiné c'est pour moi l'assurance de devoir en refaire un toutes les 10-12h de course.
Après tout dépend de l'objectif, si c'est pour faire une 6h par an en bricolant dans les stands, alors rien ne sert d'investir dans du carter usiné.
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