foguy a écrit:çà c du boulot , vas falloir que je mi mette a la cocotte.
l'évolution finale de la préparation.
faire sont propre cylindre mérite un respect total,encore bravo
promo petit gris a écrit:cylindre avec transferts sur l'avant comme sur ce solex
solexproto53 a écrit:c'est ça par contre l'entré des transferts arriére n'est pas tout en bas comme sur ta vu mais au même niveau que sur le cylindre d'origine.
c'est sûre qu'il n'y a pas ça sur un bidalot
Aussi, aprés réalésage et nikasil , ces trous ne se voient presque plus.
crusty a écrit:le seul différence avec un autre cylindre c'est q'uil aurai mieux bouché les trou et qu'au lieu de ressembler de loin a un cylindre de solex660 il aurait ressemblé a rien... quel est le mieux?
pitou49 a écrit:De toute façon, même en partant d'un cylindre de 660, j'aurais bouché les trous. C'est plus joli
Tant qu'on y ait, je me lance :
Avant fermeture de la cocotte :
Lulu a écrit:Ah d'accord cylindre 660
Oui je ne vois pas l'avantage par rapport à un cylindre 3800. C'est juste plus rare, plus ancien, plus recherché par les collectionneurs.
Chacun sa philosophie de la préparation
Pour le brasage des transferts rapportés, t'as pas de problèmes de dilatation ? Tu brases sur le cylindre déjà préchauffé ?
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