olisox a écrit:ricky65 a écrit:moi j ai une idee tu anmenne ton moteur demonte vendredi et on le remonte ensemble a 2 ou 3 top du moment et la c vas le faire
oui il a la bonne idee le ricky tu es a cote de nous donc ca va le faire .
Michel a écrit::salut:
On ne va pas crier victoire trop vite,mais je pense avoir mis le doigt sur notre problème.
Cela ne viendrait pas du moteur mais de notre système de relevage,car nous avons un relevage avec un verin hydraulique et j'ai vérifié ce soir (car depuis une semaine je ressaces tous les problèmes) et notre verin n'est plus libre comme avoir voir très dur.
Logiquement quand on appui sur l'anticirette le moteur baisse et quand on lache il revient tout seul.Mais la on arrivait a descentre en appuyant mais le moteur ne revennait pas car le veriin etait trop dur donc il restait en appui sur la roue.
Je viens de faire un essais avec le deuxième verin et la mon moteur est plus librej'appui et il revient naturelement a lécher le pneus.
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre jeudi que mon petit frère déscende avec le deuxième moteur pour faire les essais et qu'il me remonte le deuxième.
Comme je disais que je ne veux pas crier victoire mais j'ai confiance car la je ne voyais plus trop d'ou peu venir le problème.
pour tout vos conseil et pour nous motivé.
JC on va tout faire pour que le 31 soit au départ et pourquoi jouer avec les grands
Michel a écrit:JC on va tout faire pour que le 31 soit au départ et pourquoi jouer avec les grands
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités