olisox a écrit:oui montres luimais fais le tout seul
Judicieuse remarque Mr le Président.
olisox a écrit:oui montres luimais fais le tout seul
StefTeam a écrit:Ben t'as un problème ailleurs, j'ai fait 2 saisons avec ce cylindre c'est un vrai tracteur !!! Ou alors t'as tapé dedans de façon inconsidérée, mais stock ça roule comme avec un vario...:
StefTeam a écrit:olisox a écrit:oui montres luimais fais le tout seul
Judicieuse remarque Mr le Président.
Patouille a écrit:de base, moué, je parle de celui a barette diametre 40, si on parle bien du meme, avec moi il est plus avion que tracteur mais apres ca depend aussi de l'accord du pot
granjoie a écrit:Ben que je le ferais tous seul, "comme tous le reste de mon sox", mis a part certaines piéces qui s'achétent bien sure.
StefTeam a écrit:Cylindre Bidalot air de base.
WiWi_Solex a écrit:StefTeam a écrit:Cylindre Bidalot air de base.
Moi aussi j'ai monté ce type de cylindre et en version stock il est deja tres bien, il y a vraiment de quoi se faire plaisir en course d'endurance avec.
Par contre c'est la version avec une seule lumiere d'echappement.
Wilfried.
TSR16 a écrit:Le cylindre RR Bidalot est une trés bonne base et lui faire prendre 14000 tours est moins compliqué que de faire prendre 12500 tours a un cylindre fonte,d'origine stock l'échappement ce situe a 166 degrés et monté sans aucune retouche il me permettait de prendre 12000 tours avec un couple de tracteur.
guiguisolex a écrit:TSR16 a écrit:Le cylindre RR Bidalot est une trés bonne base et lui faire prendre 14000 tours est moins compliqué que de faire prendre 12500 tours a un cylindre fonte,d'origine stock l'échappement ce situe a 166 degrés et monté sans aucune retouche il me permettait de prendre 12000 tours avec un couple de tracteur.
tout à fait d'accord, mais bon faire prendre 14000 tours c'est pas si simple que ça quand même.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités