


Enfin merci hevé pour la super infos, sa mérite bien une petite bière a parsac


hysox21407 a écrit:a ben si paye ton canon quant méme mdr
nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là .
Michel a écrit:nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là .
Ils sont pas plus raide que les vérins de 21 ? car nous on a laissé tombé car la poignée de civette trop dur. Ou c'est qu'on le positionne pas comme il faut le vérin , il y a t'il un sens ou une position pour qu'il soit moins dur??
patrice22 a écrit:Michel a écrit:nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là .
Ils sont pas plus raide que les vérins de 21 ? car nous on a laissé tombé car la poignée de civette trop dur. Ou c'est qu'on le positionne pas comme il faut le vérin , il y a t'il un sens ou une position pour qu'il soit moins dur??
corps en bas , tige en haut.et ca va tres bien . ils sont plus durs dans un sens que dans l'autre
Michel a écrit:nicosddone a écrit:Pour info,ils sont bien ces verins, mais n ont pas les mêmes cotes de longueur et de largeur des silenblocs, ne pensez par remplacer en plug and play les renault avec ceux là .
Ils sont pas plus raide que les vérins de 21 ? car nous on a laissé tombé car la poignée de civette trop dur. Ou c'est qu'on le positionne pas comme il faut le vérin , il y a t'il un sens ou une position pour qu'il soit moins dur??
Pilote85 a écrit:ex
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