magick a écrit:OK,sympa pour les infos,peut etre que ton carbu est un peu gros,a voir a l'utilisation
Soldorak a écrit:magick a écrit:OK,sympa pour les infos,peut etre que ton carbu est un peu gros,a voir a l'utilisation
Oui je pense aussi, d'autant que les transferts sont assez sages : 156 /118
J'ai prévu de faire des essais avec un 19 dellorto.
SOLEXGUMP a écrit:ou diagrammes sages d'origine
r4gt kanotix a écrit: trop faible comme ratio , tu va avoir un moteur asxphyxier , je placerais plutot pour 118/ 168 mini , mon ex-3800 avait déjà 115 / 170 alors avec un 19 , ca devrait coller
riritrep a écrit:Pour les clapets si c'est entraxe 48 x 42 ca vient des moteur MORINI des KTM 50 SX
solex120 a écrit:Ce solex est dans le règlement RNS (mis à part le réservoir), du coup les 85km/h sont très optimistes (deux solex ont été chronométrés à cette vitesse dans la descente du radar...). De plus avec un galet d'origine, il ne faut pas compter prendre trop de tr/min sous peine de le voir exploser (je parle par expérience).
Bonne prépa et on espère le voir sur un circuit!
SOLEXGUMP a écrit:http://www.ebay.it/itm/pacco-valvvola-lamellare-adige-franco-morini-/131030596500?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item1e82083b94&_uhb=1
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités