riritrep a écrit:Il ne s'agit plus d ET ou de OU puisque la ligne complète a été supprimée
à moins que tu ne sois en possession d'informations que j'ignore
je pense que tu fais erreur
reglement 2012 a écrit:Cylindre : toute modification sera autorisée sur la base de la pièce en fonte d’origine, système de refroidissement libre à air ou liquide (eau uniquement), l’opération consistant à réduire le cylindre solex à une simple chemise emmanchée dans un cylindre d’une autre marque ne sera pas autorisée, le plan de joint supérieur ou l’embrase doivent rester identifiables (à l’emplacement d’origine), transferts rapportés en aluminium interditsSeuls
c'est selon moi ce rêglement qui est en vigueur. En tout cas c'est celui appliqué en BPDL.
j'ai mis une copie du rêglement 2012 la :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/37919591/2013/reglement50galet.pdfCette phrase la
pseudo reglement 2013 rejeté a écrit:Cylindre : toute modification sera autorisées
sur la base de la pièce en fonte d’origine,
système de refroidissement libre à air ou
liquide, eau uniquement. L’utilisation de
cylindre d’une autre marque est interdite.
L’entraxe de fixation du cylindre et la fixation
de la culasse doivent être de 41 mm. Tout
transfert rapportés en aluminium est interdit.
issue de ce doc en question :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/37919591/2013/reglement50galet-2012-2013-errone.pdfN'est pas à prendre en compte puisque elle est issue d'un rêglement rejété
lors de la réunion de la CN moto élargie tenue janvier pour les raisons suivantes :
1) Il avait été dévidé unilatéralement sans concertions et rejeté au niveau de plusieurs commissions départementales et régionales.
2) le rêglement était incomplet et donc pas applicable (il ne comporte que deux annexes et plus de cadre général ce qui permet à peu près n'importe quoi, si tu fais bien attention tu verras qu'il n'est fait mention nulle part que les pièces doivent provenir de solex (on y parle 'd'origne" mais sans préciser de quelle origine) ni que le galet doit servir à entrainer la roue avant il est même fait mention d'une annexe qui ne figure pas dans ce pseudo rêglement pour le carter de promotion. La course du piston n'est même plus précisée .... no comment ...
Partant de ces constats avérés et incontestables exposés devant l'assemblée par les représentants des commissions régionales de 50 à galet présent lors de cette réunion, un groupe de travail à été consitué pour
établir un projet de rêglement 2013. Lors de la réunion l'ensemble des parties s'était mises d'accord.
ce projet le voici:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/37919591/2013/Reglement%2050%20Galet%20UFOLEP%202013-V1.1%28projet%29.pdfmais pour des raisons qui n'ont pas été communiquées par la CN moto de l'ufolep ce projet n'a pas été officilisé.
Sinon je viens de faire un tour sur le site de l'ufolep et j'ai trouvé ca :
http://www.ufolep.org/?page=4&rubrique= ... nt=&crit2=ce qui laisse penser que c'est le rêglement 2008 qui est officiellement en vigueur.
C'est clair c'est le B*****
espérons qu'on en sorte lors de cette commission qui doit se dérouler en octobre 2013.
En éspérant que lors de cette réunion l'on puisse décider sereinement
de l'avenir de notre discipline et prendre les bonnes décisions sans se prendre la tête.
car on est la pour s'amuser avant tout ne l'oublions pas