salut,
dans tous les cas le sava en 2-1/4 doit passer, il est bien moins large que tous les autres. pour le mitas, selon les jantes que tu utilises, tu trouvera bien quelqun pour te donner la largeur finale.
momoy a écrit:perso moi je roule en SAVA 2-1/4 x17 à l'avant sur le SP et sur le proto
à l'arriere SAVA aussi en 2-1/4x17 sur le proto et M29S 2-1/2*17 sur le SP
RAS le pneu tiens 3h voir plus sur le SP
Mais je n'ai pas le niveau des meilleurs
r4gt kanotix a écrit:hello ,
Hutchinson a sortie un nouveau pneu , le spérus , il s agit d un modele améliorer du Vroum qui reprendrais peut etre les perfs du Turbo qui es lui meme devenue GR1 / GP1 , par contre son tarif semble assez haut , il existe en 2 1/4 X 16 " .
faudrait tester , le GR1/ GP1 , j ai deja tester sur mon GR2 , ca tient le pavé mais ca ne dure pas longtemps , gomme tro tendre a mon gout !
les juniors a écrit:momoy a écrit:perso moi je roule en SAVA 2-1/4 x17 à l'avant sur le SP et sur le proto
à l'arriere SAVA aussi en 2-1/4x17 sur le proto et M29S 2-1/2*17 sur le SP
RAS le pneu tiens 3h voir plus sur le SP
Mais je n'ai pas le niveau des meilleurs
je te rassure moi je suis en promo
par contre en accroche sa vaut quoi ? tu peut attaquer, prendre de l'angle ?
r4gt kanotix a écrit:hello ,
Hutchinson a sortie un nouveau pneu , le spérus , il s agit d un modele améliorer du Vroum qui reprendrais peut etre les perfs du Turbo qui es lui meme devenue GR1 / GP1 , par contre son tarif semble assez haut , il existe en 2 1/4 X 16 " .
faudrait tester , le GR1/ GP1 , j ai deja tester sur mon GR2 , ca tient le pavé mais ca ne dure pas longtemps , gomme tro tendre a mon gout !
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités