TKST2010 a écrit:Adrien quan tu dis qu'il faut que mon cable soit souple mais plus il est souple plus je dois actionner ma cirette je ne pige pas trop "la poignée flotte"
ok avec ce qui a été dit: ton câble doit être détendu avec un pneu neuf car il se tendra avec l'usure du pneu, donc oui au début faudra amener la poignée en butée ( ou presque) pour cirer mais de moins en moins ensuite...
ou alors tu tends ton câble au début et tu le détends au fur et à mesure....
TKST2010 a écrit:Sinon petite question pour les sytème de frein pour disque je parle de poigne et d'étrier il faut utiliser koi..Scoot moto?..ou cela na pas d'imoprtance?
nous on utilise un disque de 190mm d'un ovetto ou autre, facile à trouver et pas cher et ça freine bien assez...
pour l'étrier un brembo de scoot avec les plaquettes toutes simples (un trou) pas cher 9.90E neuves.
pour le maitre cylindre pareil un truc de scoot, (y'avais tout ce qu'il fallait sur l'ovetto à part la durit avia... )
par contre j'ai démonté un scoot suzuki, le guidon est plus petit en diamètre! vérifie avant...
sur les peugeot vivacity y'a de la durit avia, le bon disque, mais l'étrier à des plaquettes a deux trous déportés sur les cotés, je connais pas le prix...
voilà pour mes petites recherches...