bon j'en perd mon latin !!!
9700 trs/min avec un galet de 44...65km/h et toujours une patate de dingue franchement je vois pas là ...
xav122 a écrit:par contre juste une question : le glissement intervient à haut régime ou dès le début ? car j'ai toujours cette pêche d'enfer au démarage mais qui ducoup pourrait être du au glissement ???
xav122 a écrit:merci pour toutes ces infos mais mon jour de congé étant fini et vu que le proto ne veu rient savoir sa sera en origine à LFG .
Par contre c'est un moteur patajoint donc on va s'amuser je pense
La suite dès que j'ai un peu de temps
nicorigine a écrit:ça fait théoriquement 23% de glissement
xav122 a écrit:bon j'en perd mon latin !!!
9700 trs/min avec un galet de 44...65km/h et toujours une patate de dingue franchement je vois pas là ...
r4gt kanotix a écrit:
pour PILOTE 85 je dirais un truc du genre 120° / 160° m enfin , je dis ca , je dis rien , j ai tester un truc , et je suis tomber sur le cul avec ces perfs
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités