MVT aime bien vendre des allumages fixes pour des variables,
n'hésite pas a le tester a la lampe strobo... tu risque d'etre décus
crusty a écrit:MVT aime bien vendre des allumages fixes pour des variables,
n'hésite pas a le tester a la lampe strobo... tu risque d'etre décus
crusty a écrit:j'en connais qui on testé et qui n'ont trouvé aucune avance jusqu'à 13000 environ ... donc il y a peut être une avance variable au dessus de 13000 mais je ne suis pas sur que ça te serve ... mdr
Après suivant le modèle ça change peut être mais celui qui a été testé étais sensé être variable
guiguisolex a écrit::merci: pour ces infos.
Le truc c'est comme j'habite à environ 1000 km du sox st que je ne rentre quasiment que pour les courses je trouve toujours pratique de pouvoir utiliser la courbe pour avoir une idée de ce qui se passe et mieux comprendre les comportements du moteur.
Il va falloir que j'embête un peu mon père et qu'il me fasse le relevé !!
SI jamais quelqu'un a déjà fait ça je suis preneur
Je suis pour l'instant calé à 0.4 mm (CDI RJ34-7 ) et je n'ai pas trouvé cet allumage extraordinaire comparé au PVL digital interne que j'utilisais l'an dernier.
solex polybaie a écrit:guiguisolex a écrit::merci: pour ces infos.
Le truc c'est comme j'habite à environ 1000 km du sox st que je ne rentre quasiment que pour les courses je trouve toujours pratique de pouvoir utiliser la courbe pour avoir une idée de ce qui se passe et mieux comprendre les comportements du moteur.
Il va falloir que j'embête un peu mon père et qu'il me fasse le relevé !!
SI jamais quelqu'un a déjà fait ça je suis preneur
Je suis pour l'instant calé à 0.4 mm (CDI RJ34-7 ) et je n'ai pas trouvé cet allumage extraordinaire comparé au PVL digital interne que j'utilisais l'an dernier.
si il s avere que ton avance est fixe ,c est normal avec 0.4mm d avance ca marche pas bien essaye 1.3mm
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités