Frykosolex35 a écrit:Une question me titille cependant, tu veux entrainer le disque avec une courroie crantée mais ou mettrait tu la poulie nescessaire à son entrainement? Si tu la met derriere l'allumage la courroie va etre tres longue, donc elle risque de sauter avec les vibrations du moteur. Si tu part sur l'architecture de riri (en image dans l'ancien post) le vilo ne sera plus considéré comme en porte a faux donc hors reglement....
crusty a écrit:la liaison sera normalement autorisé si la liaison est démontable il me semble d'après le reglement...
Pour le disque flotant ca oblige quand même a faire un bon support car avec l'acyclisme du moteur le montage glissant prendra chère ...
SOLEXGUMP a écrit:
La poulie entrainante sera fixée à l'extrémité du vilo, le vilo reste en porte à faux. La courrie sera en effet assez longue, mais avec un système de tension (comme les courroies de distribution de voiture) cela devrait fonctionner.
Ouais à la louche quoi. FacileSOLEXGUMP a écrit:mettre 0,05 mm de jeu
beniche37 a écrit:Sur les aprilia 125 de grand prix l'an passe il utilise un disque en carbone pour l'admission j'ai un ami préparateur de ces machine je vais voir avec lui si il peut te fournir des infos un truc est sur c'est que la liaison se faisais par courroie!
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