http://www.solex-competition.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=5432
plm45 a écrit:Ce que tu aurai pu préciser ERIC c'est que cette cocotte propulse le C-L de ton pilote Ultra leger de 100KG à + de 100km/h.
Clefd'treize a écrit:Bah c'est contradictoire ton truc...si tu fais des boosters, c'est comme élargir l'échappement en haut sauf que tu gardes des "barrettes" non?
solex166 a écrit:tien, je vous balance les photos de la mienne pendant qu'on y est, mais là les perfs sont inférieures aux votres, allez savoir pourquoi?
MANETON44 a écrit:Pour les performances inférieures au notres, c'est parceque ton cylindre est trop bien réalisé...!
Notre plus gros problème est un trou entre 8000 et 9000 qui gache le plaisir de conduite notamment sur circuit, nous avons typiquement une courbe en M ; 5000 8000 et 9000 12200
...
MANETON44 a écrit:solex166 a écrit:tien, je vous balance les photos de la mienne pendant qu'on y est, mais là les perfs sont inférieures aux votres, allez savoir pourquoi?
Il manque un trou de chaque coté de ta lumière d'échappement....non ?
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités