jean-sebBrest a écrit:merci pour toutes vos reponses. en fait je crois avoir trouvé mon probleme. le trou de decompression c'est debouché, surement que chicane avait encore bien bossé sur se coup la. toujours est il que a force de me prendre la tete ,j'ai tout redemonté , et c'est la que j'ai vu plein d'huile a niveau du joint de culasse. je vais donc reboucher et recommencer les reglages. j'ai par contre un autre souci. je ne peut pas enquiller le cylindre sur le piston, mes segments sont trop serré. je suis obligé de mettre le piston dans le cylindre, ensuite je remet le piston sur la bielle. c'est un peu chiant, si quelqu'un a une solution plus simple.
jean-sebBrest a écrit:et ben voila une bobine a moitié hs. elle marche nikel jusqu'a 4000 et a des micro coupure apres comme si le moteur marche avec un starter. j'ai changé la bobine. miracle sa prend des tours. je vais enfin pouvoir le reglé.
jean-sebBrest a écrit:putain sa envoi. je suis trop contant. un gallet de 40 sa part tout seul sans siret, meme a la reprise y en apas besoin. des que j'ai un peu de temps je met le gps dessus pour avoir la vitesse de pointe.
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