 
   j('ai fabriqué la bride d'echapement,et j'ai reparé l'amortisseur moteur. donc demain si j'ai pas plein de cafard qui vont venir boire mon café et manger mes gateaux, sa demare .ratatatatatapampamparatatatata.comment jchui chaud.
 j('ai fabriqué la bride d'echapement,et j'ai reparé l'amortisseur moteur. donc demain si j'ai pas plein de cafard qui vont venir boire mon café et manger mes gateaux, sa demare .ratatatatatapampamparatatatata.comment jchui chaud. 
   j('ai fabriqué la bride d'echapement,et j'ai reparé l'amortisseur moteur. donc demain si j'ai pas plein de cafard qui vont venir boire mon café et manger mes gateaux, sa demare .ratatatatatapampamparatatatata.comment jchui chaud.
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 bon sa a demaré aujourd'hui.
 bon sa a demaré aujourd'hui.  un probleme au niveau du carbu l'empeche de prendre des tours. j'ai commencé avec mon carbu 19, clapets derby. gicleur principal 95. sa demare nikel, mais sa broute passé les 3000 tours. gicleu 90..85...80...75....57 j'ai pas plus petit. juste avant d'arreter je devisse la vis de richesse elle etait a  1,3 quart,et je passe a 3 tours la le moteur prend des tours, mais j'ai stoper, je suis invité a manger. donc je pense que mon carbu ne doit pas etre tres propre au passage d'air. je verrai demain. sa m'aura quand meme permi de roder le moteur a 3000 tourmn pendant une dizaine de km.
 un probleme au niveau du carbu l'empeche de prendre des tours. j'ai commencé avec mon carbu 19, clapets derby. gicleur principal 95. sa demare nikel, mais sa broute passé les 3000 tours. gicleu 90..85...80...75....57 j'ai pas plus petit. juste avant d'arreter je devisse la vis de richesse elle etait a  1,3 quart,et je passe a 3 tours la le moteur prend des tours, mais j'ai stoper, je suis invité a manger. donc je pense que mon carbu ne doit pas etre tres propre au passage d'air. je verrai demain. sa m'aura quand meme permi de roder le moteur a 3000 tourmn pendant une dizaine de km.















jean-sebBrest a écrit:merci pour toutes vos reponses. en fait je crois avoir trouvé mon probleme. le trou de decompression c'est debouché, surement que chicane avait encore bien bossé sur se coup la. toujours est il que a force de me prendre la tete ,j'ai tout redemonté , et c'est la que j'ai vu plein d'huile a niveau du joint de culasse. je vais donc reboucher et recommencer les reglages. j'ai par contre un autre souci. je ne peut pas enquiller le cylindre sur le piston, mes segments sont trop serré. je suis obligé de mettre le piston dans le cylindre, ensuite je remet le piston sur la bielle. c'est un peu chiant, si quelqu'un a une solution plus simple.
 
 








jean-sebBrest a écrit:et ben voila une bobine a moitié hs. elle marche nikel jusqu'a 4000 et a des micro coupure apres comme si le moteur marche avec un starter. j'ai changé la bobine. miracle sa prend des tours. je vais enfin pouvoir le reglé.



 je suis trop contant. un gallet de 40 sa part tout seul sans siret, meme a la reprise y en apas besoin. des que j'ai un peu de temps je met le gps dessus pour avoir la vitesse de pointe.
 je suis trop contant. un gallet de 40 sa part tout seul sans siret, meme a la reprise y en apas besoin. des que j'ai un peu de temps je met le gps dessus pour avoir la vitesse de pointe.

jean-sebBrest a écrit:putain sa envoi.je suis trop contant. un gallet de 40 sa part tout seul sans siret, meme a la reprise y en apas besoin. des que j'ai un peu de temps je met le gps dessus pour avoir la vitesse de pointe.



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