granjoie a écrit:Il est clair qu'en terme de perfs, il y a techniquement un fossé entre les transferts soudobrasé et les airs conventionnels a transfert ouverts.
Ne serait que par les sections et le guidage du flux.
Maintenant, le pb de la catégorie supplémentaire réside dans la fréquentation, ça va encore plus limiter le nb par catégorie (et la baston!!!!).
Une chose est sure, si débat il y a, c'est entre transferts rapportés et cylindre stock non rechargé par l'extérieur, plus qu'entre air et liquide.
plutôt que de scinder les protos en deux catégories, associer les méga cocottes aux SP serait plus judicieux, d'autant que de toutes façons ils se tirent déjà la bourre...
ça permettrait de diminuer la difficulté de fabriquer des transferts rapportés d'un cylindre de scoot ou autres en ayant une cale façon granjoie...
maintenant, y aurait il un intéret à fabriquer une cocotte pour rouler en SP?? (là faut l'avis de ceux qui en font des cocottes...)
mais l'idée me plait et vous???