Lulu a écrit:Non, ce n'est pas précisé mais je pense qu'un nickasil est considéré comme un ajout de matière.
Il existe des cylindres refabriqués qui sont très bien et permettent de rouler avec du neuf, pour moins cher qu'un nickasil, donc je ne crois pas que ce soit problématique.
Au contraire, quitte à investir une soixantaine d'euros les gens préféreraient rouler avec un nickasil plutôt qu'avec un cylindre chinois en bonne vieille fonte, donc ça encouragerait à utiliser des cylindres anciens.Tout à fait Loïc, c'est très bien de le préciser, d'ailleurs tu te dois de montrer l'exemple, on t'attend au RnS 2010 avec ce cylindre refabriqué ! Chiche !shadocs a écrit:pour faire moins de peine aux collectionneurs
il existe une reproduction de cylindre de solex
qui a l'avantage de proposer une epaisseur de fonte
propice a une certaine créativité
Pour infos tous mes moteurs d'origine utilisent ces nouveaux cylindres
quand au shadoc .... et ben je suis en train de lui refaire un nickel tout neuf pour 2010.