jérémy a écrit:il ne peut pas y avoir de glisement
car les diferents diametres du pneu et du galet sont complémentairent
cela veut dir que l'axe central du galet et l'axe de la roue on en tout point les mêmes mesures
Dommage d'ailleurs, ce serait intéressant, laisserait libre cours aux astuces...solex166 a écrit:le diametre du galet ne doit pas évoluer en meme temps que le régime (une sorte de centrifuge).
jérémy a écrit:je ne savais pa que le diamettre devait être constant.
dommage cela doit bien marcher tou de même
il faut revoir le reglement encore une fois
car les il y en a plus temp que sa maintenan
on arrive a saturation
Tu as regardé ce qui existait au début du 20è siècle, avant la suprématie du balayage Schnürle ? Y'avait des types qui avaient de l'imaginationSOLEXGUMP a écrit:je suis entrain de cogiter sur un cylindre à balayage un peu spécial (toujours dans la rubrique des emmentals)
nicorigine a écrit:tu bosses toi clef d'neuf
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