Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Grand Prix Parisien de Solex 2ème édition

Prototype | Super Prototype
Répondre
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede r4gt kanotix » 26 Oct 2009, 06:50

solexpromo5823 a écrit:
r4gt kanotix a écrit:aller TITI , viens de ta cambrousse histoire de faire mumuse avec les parisiens :wink:

déja fait cette année mon cher :win:
titi

je t ai pas vue au GPPS :!:

:shock:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable

1973 origine ameliorer 5000

Messagede Jean-C » 26 Oct 2009, 08:06

r4gt kanotix a écrit:
solexpromo5823 a écrit:
r4gt kanotix a écrit:aller TITI , viens de ta cambrousse histoire de faire mumuse avec les parisiens :wink:

déja fait cette année mon cher :win:
titi

je t ai pas vue au GPPS :!:

:shock:

La famille Solexpromo a fait le déplacement à Orges cette année, et nous a gratifié d'une très belle course.

Quand à toi R4, j'espère que tu auras l'occasion de passer ton CASM et prendre ta licence car le circuit est super à Buffo, comme tu as pu le constater en spectateur l'année dernière.
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
Jean-C
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

• Site Internet

Messagede r4gt kanotix » 26 Oct 2009, 09:28

Jean-C a écrit:
Quand à toi R4, j'espère que tu auras l'occasion de passer ton CASM et prendre ta licence car le circuit est super à Buffo, comme tu as pu le constater en spectateur l'année dernière.

j espere que oui car j ai recu une mauvaise surprise qui pourait bien me mettre fin a certains loisirs :!:

(°;...;°)
r4gt kanotix

Messagede Nicosox » 26 Oct 2009, 10:35

ça m'aurait étonné avec le bol que tu as Image
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Matt » 26 Oct 2009, 12:29

StefTeam a écrit:Je reviendrai, je pense même essayer de venir avec un sox et pour faire directeur aussi.

Merci de ton geste, c'est vraiment sympa :wink:
Support projet Solex Compétition 2010-2015
Matt
Modérateur
Modérateur

• Site Internet

Messagede r4gt kanotix » 26 Oct 2009, 12:59

nicorigine a écrit:ça m'aurait étonné avec le bol que tu as Image

avec ca comme contre-indication :!:

:arrow:

Image

no comment :!:

(°;...;°)
r4gt kanotix

Messagede Nicosox » 26 Oct 2009, 14:32

alors jean michel

-Pour commencer explique nous une bonne fois pour toute les raisons de ton handicap pour éviter que l'on raconte des conneries

-pour continuer expliques nous pourquoi -sachant que tu a un handicap qui vraisemblablement ne te permet pas d'exercer ta passion de solexiste- un type aussi bien que toi veux vendre ses machines faute de budget et grogne aussi du tarif du casm des licences et autres engagements et montre quelque temps après l'achat d'un prototype à 1300€ alors que tu ne touches que soit disant le RMI

Ça c'est pour la partie question

Maintenant je vais te proposer un "deal"
Je te propose et je m'engage personnellement et solennellement avec l'aide de mon asso (qui d'ailleurs invite tous les ans un a deux équipages nouveaux tout frais payé :wink: ) à te payer t'a licence, ton casm, ton engagement aux six heures d'augan repas midi compris et même de tondre la pelouse à l'emplacement de ta tente sur notre camping je te fournis même le commissaire de piste pour cette journée
Il ne te reste plus qu'a venir avec ta machine celle que tu veux parmi tes avions de chasse je m'arrangerais même a te fournir un second pilote :wink:
je te propose de m'appeler pour que l'on en discute sincèrement et faire taire pour de bon toute cette polémique qui dur nous agace depuis longtemps

Sache que ma proposition est sérieuse et te permettrais en plus de faire un séjour d'anthologie dans la gaule profonde et merveilleuse en compagnie de délurés de sox et de consommer a l'issue de ce fort weekend sympathique la fameuse potion secrète qui nous rend invincibles face aux Lutécien et autres rebelles soumis à la dictature romaine de Césars
Image
Nicosox

Messagede granjoie » 26 Oct 2009, 15:01

Bravo Nico, c'est un trés joli geste et cela ne m'étonne pas de toi.

Ben R 4 t'as plus qu'a ramener tes avions,

... et arrete de faire ton Caliméro, on a tous nos soucis.
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Matt » 26 Oct 2009, 15:46

nicorigine a écrit:un séjour d'anthologie dans la gaule profonde et merveilleuse en compagnie de délurés de sox et de consommer a l'issue de ce fort weekend sympathique la fameuse potion secrète qui nous rend invincibles face aux Lutécien et autres rebelles soumis à la dictature romaine de Césars

trop fort, je me disais bien qu'il y avait une histoire de potion pour voir des mecs aussi débridé dans le monde du solbar :mrgreen:
Support projet Solex Compétition 2010-2015
Matt
Modérateur
Modérateur

• Site Internet

Messagede Jean-C » 26 Oct 2009, 17:22

salut Nico, c'est très sympa ta proposition et d'ailleurs quand JM sera défaillant, je me propose pour le remplacer sur cette course!

en attendant je vous encourage à ouvrir un autre post spécial '01 47 07 24 24', car là il s'agit de Buffo avant tout et des équipages qui pensent y participer.

A+
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
Jean-C

• Site Internet

Messagede crusty » 26 Oct 2009, 20:13

Jean-C a écrit:en attendant je vous encourage à ouvrir un autre post spécial '01 47 07 24 24', car là il s'agit de Buffo avant tout et des équipages qui pensent y participer.

A+

c'est quoi ce N° de tel?
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Nicosox » 26 Oct 2009, 20:21

j'ai fait ma recherche Image Sos Psychiatrie : 01 47 07 24 24 :cheer:
Image
Nicosox

Messagede le team berlingot » 26 Oct 2009, 20:29

nicorigine a écrit:alors jean michel

-Pour commencer explique nous une bonne fois pour toute les raisons de ton handicap pour éviter que l'on raconte des conneries

-pour continuer expliques nous pourquoi -sachant que tu a un handicap qui vraisemblablement ne te permet pas d'exercer ta passion de solexiste- un type aussi bien que toi veux vendre ses machines faute de budget et grogne aussi du tarif du casm des licences et autres engagements et montre quelque temps après l'achat d'un prototype à 1300€ alors que tu ne touches que soit disant le RMI

Je te propose et je m'engage personnellement et solennellement avec l'aide de mon asso (qui d'ailleurs invite tous les ans un a deux équipages nouveaux tout frais payé :wink: ) à te payer t'a licence, ton casm, ton engagement aux six heures d'augan repas midi compris et même de tondre la pelouse à l'emplacement de ta tente sur notre camping je te fournis même le commissaire de piste pour cette journée
Il ne te reste plus qu'a venir avec ta machine celle que tu veux parmi tes avions de chasse je m'arrangerais même a te fournir un second pilote :wink:
je te propose de m'appeler pour que l'on en discute sincèrement et faire taire pour de bon toute cette polémique qui dur nous agace depuis longtemps

Sache que ma proposition est sérieuse et te permettrais en plus de faire un séjour d'anthologie dans la gaule profonde et merveilleuse en compagnie de délurés de sox et de consommer a l'issue de ce fort weekend sympathique la fameuse potion secrète qui nous rend invincibles face aux Lutécien et autres rebelles soumis à la dictature romaine de Césars

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :win:
:win:
A+ Chris
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
le team berlingot

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede r4gt kanotix » 26 Oct 2009, 21:05

nicorigine a écrit:alors jean michel

je vais repondre " AUX " question que toute le monde se pose :?:

le 16-09-90 :arrow: 1 er accident ( de trajet pour aller au pro ) , bilan , jambe droite abimer et bassin toucher avec des lesions ( un connard a grier un stop avec sa voiture et ma toucher coter droit au moment ou je passais a + de 75 km/h :shock: ) ; bilan :arrow: 3 mois de reduc pour marcher et pendant ce temps je me prepare mon 1 er solex origine de course ( roulais pepere a 45 km/h avec mes 65 kgs apres ma convalescence ) .

le 07-05-03 :arrow: 2 eme accident ( de travail cette fois si ) , bilan , colonne vertebral toucher et rachis abimer avec lesions ( 1 mois allonger ,pfff quel chiotte les medoc :!: ) ca traine en long et 16-12-03 ( le jour de mon anniversaire :lol: ) paf virer avec pertes et fracas " INAPTITUDE a la mantutention et port de charge :arrow: commence un long parcours ( j etais compagnon electricien , un job qui ne connais pas le chomage :wink: ) , apres 2 reclassement sans veritable succes je reviens dans le monde du solex en 2007 :arrow: je reussi meme a avoir un BEP AMEB , je fais connaissance de philou et je remonte mon truc pas beau que certains on deja vue , je survie grace au RMI et le 01-05-09 , formation pour mon nouveau job ( ca va pas durer quel bordel ) payer au frais de la princesse avec un pseudo salaire de 3 mois a 1800 euros ( et oui apres avoir eu marre de me casser les c...... j ai acheter ce proto pour mon plaisir personnel ) , je tente en vin de d eliminer tout ce qui me sert plus et je suis embeaucher a titre precaire ( CDD :arrow: 09-09 / 12-09 ) comme depanneur sous traitent chez NEXPRESSO au salaire de smicard ( c est mieux que mon RSA a 400 euros ) .

mais l ex-COTOREP - MDPH traine en long et m empeche d avoir des recours en cas de rechute :!:

et paf :arrow: 12-10-09 :arrow: 3 eme AT avec les restes des 2 premiers , bilan , risque d etre inapte completement , avec ca le moral n est pas haut mais tant que je bricole mes sox , je pense pas au reste .

dimanche 25-10-2009 avec le club S.O.S on as fait env. 80 kms de balade mais mon 1400 m as fait un coup de calgon et mon etat est limite acceptable aujourd hui :arrow: demain je vais chez le toubib .

voila nico , tu sait tous et avec ca si je veux jouer avec vous faut pas que le toubib m empeche de rouler sinon c est la mort dans l ame .

:(

PS: faut croire que je suis barge de monter sur un 2 roues alors que mon etat se deteriore :crasy:

fin de l histoire desoler du Hors Sujet :acclam:

(°;...;°)
r4gt kanotix

Messagede SOLEXGUMP » 26 Oct 2009, 21:14

:salut:

bon, c'est vrai c'est pas cool, mais je connais pire, un pote d'enfance est en train de passer l'arme à gauche, 33 ans, cancer généralisé.

Bon, pour se redonner un peu le moral, j'espère qu'il ne pleuvra pas le jour de la course, car j'ai encore mal à cette PUTAIN d'épaule depuis ma gamelle à buffo (7 mois :crasy: )

et pis mon nouvel avion de chasse se monte petiot à petiot :twisted:
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2010 Super-prototype liquide

PrécédenteSuivante

Répondre
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Préparation mécanique base prototype