solexpromo5823 a écrit:r4gt kanotix a écrit:aller TITI , viens de ta cambrousse histoire de faire mumuse avec les parisiens
déja fait cette année mon cher
titi
je t ai pas vue au GPPS
solexpromo5823 a écrit:r4gt kanotix a écrit:aller TITI , viens de ta cambrousse histoire de faire mumuse avec les parisiens
titi
r4gt kanotix a écrit:solexpromo5823 a écrit:r4gt kanotix a écrit:aller TITI , viens de ta cambrousse histoire de faire mumuse avec les parisiens
titi
je t ai pas vue au GPPS
Jean-C a écrit:
Quand à toi R4, j'espère que tu auras l'occasion de passer ton CASM et prendre ta licence car le circuit est super à Buffo, comme tu as pu le constater en spectateur l'année dernière.
nicorigine a écrit:ça m'aurait étonné avec le bol que tu as
nicorigine a écrit:un séjour d'anthologie dans la gaule profonde et merveilleuse en compagnie de délurés de sox et de consommer a l'issue de ce fort weekend sympathique la fameuse potion secrète qui nous rend invincibles face aux Lutécien et autres rebelles soumis à la dictature romaine de Césars
Jean-C a écrit:en attendant je vous encourage à ouvrir un autre post spécial '01 47 07 24 24', car là il s'agit de Buffo avant tout et des équipages qui pensent y participer.
A+
nicorigine a écrit:alors jean michel
-Pour commencer explique nous une bonne fois pour toute les raisons de ton handicap pour éviter que l'on raconte des conneries
-pour continuer expliques nous pourquoi -sachant que tu a un handicap qui vraisemblablement ne te permet pas d'exercer ta passion de solexiste- un type aussi bien que toi veux vendre ses machines faute de budget et grogne aussi du tarif du casm des licences et autres engagements et montre quelque temps après l'achat d'un prototype à 1300€ alors que tu ne touches que soit disant le RMI
Ça c'est pour la partie question
Maintenant je vais te proposer un "deal"
Je te propose et je m'engage personnellement et solennellement avec l'aide de mon asso (qui d'ailleurs invite tous les ans un a deux équipages nouveaux tout frais payé ) à te payer t'a licence, ton casm, ton engagement aux six heures d'augan repas midi compris et même de tondre la pelouse à l'emplacement de ta tente sur notre camping je te fournis même le commissaire de piste pour cette journée
Il ne te reste plus qu'a venir avec ta machine celle que tu veux parmi tes avions de chasse je m'arrangerais même a te fournir un second pilote
je te propose de m'appeler pour que l'on en discute sincèrement et faire taire pour de bon toute cette polémique qui dur nous agace depuis longtemps
Sache que ma proposition est sérieuse et te permettrais en plus de faire un séjour d'anthologie dans la gaule profonde et merveilleuse en compagnie de délurés de sox et de consommer a l'issue de ce fort weekend sympathique la fameuse potion secrète qui nous rend invincibles face aux Lutécien et autres rebelles soumis à la dictature romaine de Césars
nicorigine a écrit:alors jean michel
-Pour commencer explique nous une bonne fois pour toute les raisons de ton handicap pour éviter que l'on raconte des conneries
-pour continuer expliques nous pourquoi -sachant que tu a un handicap qui vraisemblablement ne te permet pas d'exercer ta passion de solexiste- un type aussi bien que toi veux vendre ses machines faute de budget et grogne aussi du tarif du casm des licences et autres engagements et montre quelque temps après l'achat d'un prototype à 1300€ alors que tu ne touches que soit disant le RMI
Ça c'est pour la partie question
Maintenant je vais te proposer un "deal"
Je te propose et je m'engage personnellement et solennellement avec l'aide de mon asso (qui d'ailleurs invite tous les ans un a deux équipages nouveaux tout frais payé ) à te payer t'a licence, ton casm, ton engagement aux six heures d'augan repas midi compris et même de tondre la pelouse à l'emplacement de ta tente sur notre camping je te fournis même le commissaire de piste pour cette journée
Il ne te reste plus qu'a venir avec ta machine celle que tu veux parmi tes avions de chasse je m'arrangerais même a te fournir un second pilote
je te propose de m'appeler pour que l'on en discute sincèrement et faire taire pour de bon toute cette polémique qui dur nous agace depuis longtemps
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités