+1 tu devrais commencer t'es reglage avec 1 mm d'avance.et tu augmente si besoin. trop d'avance tu va chauffer a mort.avant je reglais toujours plus que 1.6.maintenant entre 0.9 et 1.2 .et comme solexgump il vaut mieux un petit 50kmh qui tien 6h que un 80 pendant 20 mn et je sais de quoi je parle. meme si quelques mauvaises langue de se forum nesiterons pas a dirent un petit 50 pendant 20mn.momoy a écrit:2.25 sa fait beaucoup fais attention a ne pas chauffer
jean-sebBrest a écrit:+1 tu devrais commencer t'es reglage avec 1 mm d'avance.et tu augmente si besoin. trop d'avance tu va chauffer a mort.avant je reglais toujours plus que 1.6.maintenant entre 0.9 et 1.2 .et comme solexgump il vaut mieux un petit 50kmh qui tien 6h que un 80 pendant 20 mn et je sais de quoi je parle. meme si quelques mauvaises langue de se forum nesiterons pas a dirent un petit 50 pendant 20mn.momoy a écrit:2.25 sa fait beaucoup fais attention a ne pas chauffer
pilote85 a écrit:2.25.. pour un motoplat ca ne me semble pas si anormal !
verttaz a écrit:oui, je suis en carbu de 15 gicleur de 78, et çà marche pas mal. J'ai essayé un 17.5 mais j'arrive pas à le regler (trous dans l'acceleration). Avec tout çà on va rigoler !!!
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités