j'étais justement en train de regarder ce site


mais les carbus tilloston ne sont pas trop compliqué à régler par rapport à un dellorto classique?
Et puis à part rabaisser le centre de graviter, ça sert à quoi de mettre un réservoir sabot?
Seb 29 a écrit:merci pour ces précisions!
j'étais justement en train de regarder ce site![]()
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mais les carbus tilloston ne sont pas trop compliqué à régler par rapport à un dellorto classique?
Et puis à part rabaisser le centre de graviter, ça sert à quoi de mettre un réservoir sabot?
Seb 29 a écrit:mais les carbus tilloston ne sont pas trop compliqué à régler par rapport à un dellorto classique?
Seb 29 a écrit:Et sinon quelle type de pompe sont les plus adaptées?
Seb 29 a écrit:en faite je comprend pas bien le circuit de l'essence?
et puis c'est quoi un réservoir tampon?
t'aurais pas un lien qui explique tout ça?
solex 875 a écrit:question con peut etre... une pompe a essence d'origine de solex ne suffirait pas pour alimenter un réservoir tampon?
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