Page 2 sur 2

MessagePosté: 23 Sep 2008, 19:29
de crusty
chez steph team il prévoient tout pour l'endurance, leur vase expansion est si grand que meme si il débranche la durite du bas la flotte met tellement de temps à se vider qu'il peut faire les 4 km de nouziers en roulant sans rouler à sec .... c'est ca d'etre prévoyant ... :clap:

MessagePosté: 17 Avr 2009, 13:10
de Seb21-PST team
:salut:

J'aurais une question à 2 sous sur le tuyautage, sur ma culasse ATHENA, j'ai une prise pour raccorder une durite et une autre sortie avec un raccord laiton taraudé, à l'origine est-ce un raccord pour sonde de température ou pour un raccordement à un vase d'expansion ?

:merci:

MessagePosté: 17 Avr 2009, 14:27
de olisox
Seb21-PST team a écrit::salut:

J'aurais une question à 2 sous sur le tuyautage, sur ma culasse ATHENA, j'ai une prise pour raccorder une durite et une autre sortie avec un raccord laiton taraudé, à l'origine est-ce un raccord pour sonde de température ou pour un raccordement à un vase d'expansion ?

:merci:


sonde

MessagePosté: 17 Avr 2009, 14:44
de Seb21-PST team
olisox a écrit:
Seb21-PST team a écrit::salut:

J'aurais une question à 2 sous sur le tuyautage, sur ma culasse ATHENA, j'ai une prise pour raccorder une durite et une autre sortie avec un raccord laiton taraudé, à l'origine est-ce un raccord pour sonde de température ou pour un raccordement à un vase d'expansion ?

:merci:


sonde


:merci:

MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:06
de carlouche
et vous mettez quoi comme culasse pour le refroidissement liquide? y'a un modèle spécifique?

MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:13
de groove57
pas de modele particulier on adapte tout simplement vu qu'on reprend des cylindres de mobs de scoot ou meca boite donc y'a toujours une culasse specifique au moteur.