Bonjour à tous,
Voilà , j'ai perdu mon petit logiciel qui me calcul le glissement, le régime moteur, la vitesse etc....
Si une ame charitable peux me poster ça MP ou mail, je l'en remercie grandement...
steph a écrit:merci JM
est ce que tu as un tableau ou la règle de calcul quand on a + de 5% de glissement
???Solex4ever a écrit:le compte dropbox créé récemment?
Frykosolex35 a écrit:Afin de pouvoir se faire profiter mutuellement de nos fichiers de maniere simple, je vous propose ce compte commun dropbox:
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit un espace de stockage sécurisé permettant à de nombreux utilisateurs de stocker des informations grace à un identifiant/mot de passe commun. Actuellement on dispose de 2giga d'espace de stockage.
Tout d'abord il faut installer le lociel Dropbox (tres leger) accessible à cette adresse: https://www.dropbox.com/
Une fois l'installation effectuée, choisiez l'option "creer un dropbox à partir d'un compte existant" sur la boite de dialogue qui s'affiche. Le compte que je viens de créer est le suivant:
mail:CAOsolexcompetition@yahoo.fr
MP:pieceCAO123
Une fois connecté vous disposerez des pieces que j'ai deja mis en ligne mais vous pourrez également partager vos modélisations. Je compte sur vous pour nourrir le plus efficacement possible cette base de données et ainsi permettre de faire profiter à tous le monde de vos réalisations.
n'hesitez pas a me contacter si il vous viens des questions ou suggestions!
steph a écrit:je viens de créer un compte gratuit et après
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités