
prochaine objectif: un petit 95km/h apres on travaillera la fiabilitée

SOLEXGUMP a écrit::salut:
entre ton cylindre et le pot, tu mets une rotule, puis tu relies le corps du pot au carter moteur part des silentbloc ou diabolos en caoutchouc :
http://www.paulstra-vibrachoc.com/Bleu.pdf
voir page 35, le modèle de droite.
a+
r4gt kanotix a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
entre ton cylindre et le pot, tu mets une rotule, puis tu relies le corps du pot au carter moteur part des silentbloc ou diabolos en caoutchouc :
http://www.paulstra-vibrachoc.com/Bleu.pdf
voir page 35, le modèle de droite.
a+
en palant de pot , tu n en fabrique pas pour une petite vente !
le tient me plais bien mais avec un plage de d utilisation a 6000 tr/mn .
useyournose a écrit:r4gt kanotix a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
entre ton cylindre et le pot, tu mets une rotule, puis tu relies le corps du pot au carter moteur part des silentbloc ou diabolos en caoutchouc :
http://www.paulstra-vibrachoc.com/Bleu.pdf
voir page 35, le modèle de droite.
a+
en palant de pot , tu n en fabrique pas pour une petite vente !
le tient me plais bien mais avec un plage de d utilisation a 6000 tr/mn .
Je croyais que tu vendais tout?....
rémi52 a écrit:merci steph![]()
bon on va essayer un autre pot avec un autre montage puis les quelques bricoles qui vont pas encore![]()
qui pourrait me dire quelle est le meilleur pneu rapport qualité/prix pour un SP qui en bouffe deja pas mal
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