j'aime beaucoup ton idée, et du coup je vais peut etre essayer egalement ,pour faire le moteur de secour. mon coequipier de l'enssieta se barre sur paris pour rejoindre sa nana , donc je ne pourrai plus rien usiner. l'ideé du carter d'origine avec le vilo et un cylindre de bouster me parré sympa et pas trés compliqué. wailander tiens nous au courant moi je vais en parler au autres de l'equipe.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
je suis d'accord qu'un vilo cela coute des rond pour ceux qui peuvent pas comme moi se les faire mais quand tu casse un vilo, generalement la course est bien entamé et le moral aussi, surtout quand t'as fait 800 bornes et que tu rentre avec ton moteur en vrac!
Participer a des courses avec l'incertitude de ton vilo...y a deja tellement d'autres truc qui peuvent t'arriver alors si t'aime le risque!!!
De plus un vilo casse plus souvent a cause du couple a la reacceleration qu'en pleine ligne droite a fond les bananes!!!
Pour ma part c'est le premier truc que j'ai fiabilisé sur mes moulins avant même d'avoir un peu plus de chevaux...
Mon dernier vilo doit avoir 250 heures, j'ai refait une fois une porté de roulement et je part tranquille de l'autres coté de la france pour me faire plaisir sur les course de sox!!!