solexwatdidyouexpect a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/1-60x-17-inch-Front-Rims-CNC-hub-Aluminum-Alloy-Wheel-Rims-1-60-x-17/32578132464.html?spm=2114.44010208.4.1.9B7BXo
C'est léger ça aussi.
zal31 a écrit:61Kg avec la nouvelle batterie (43Kg sur la roue avant et 18Kg sur la roue arriere de memoire)pour le SP#30 avec le plein.
mais bon il à pas encore montré grand choses sur les courses à cause de la fiabilité.
Michel a écrit::salut: petite question, comme on est dans le gain de poids quelle est le poids de vos solex types "circuit" car comme nous on fait beaucoup de circuit "rapide " et bosselée nous faisons des cadres en conséquence.
J'ai pesé le m&m's ,moteur pot montée, batterie ,réservoir essence vide ,circuit d'eau plein et j'ai un poids de 72kg environ.
J'avais dans l'idée de refaire un cadre plus légers pour les courses sur circuit , mais si je vois qu'il y a pas un gros écart je vais rester tranquille
pour vos réponse
Bye Michel
Michel a écrit:zal31 a écrit:61Kg avec la nouvelle batterie (43Kg sur la roue avant et 18Kg sur la roue arriere de memoire)pour le SP#30 avec le plein.
mais bon il à pas encore montré grand choses sur les courses à cause de la fiabilité.
Ha oui quand même, car si je compte nous avec le plein cela ferait 77 kg cela fait 16 kilos de plus donc je pense qu'il y a a gagné, 16 kg pour un 50 cc je pense que ça sont importance un peu, surtout pour les circuit technique .
D'autre qui ont l'habitude de rouler sur les circuits ont des poids proche de 60 kilos tout compris ????
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités