crusty a écrit:182/124/120?
DANIEL LE CALVEZ a écrit:
"solexproto53 a écrit:
salut,
tu as prévu des gougeons traversant avec écartement de 41mm comme prévu au réglement proto ?
j'ai hate de voir ça tourner.
A+[/quote
"
Question technique toute bête justement concernant le réglement 2013?
Le CYLINDRE doit bien toujours obligatoirement être fixé AU CARTER MÊME à 41 mm d'écartement?
riritrep a écrit:Le reglement 2013 stipule dans la case CYLINDRE : entraxe de fixation cylindre et culasse 41mm mais la conservation des plans d'embase ou de culasse a disparu.
solexproto53 a écrit:DANIEL LE CALVEZ a écrit:
"solexproto53 a écrit:
salut,
tu as prévu des gougeons traversant avec écartement de 41mm comme prévu au réglement proto ?
j'ai hate de voir ça tourner.
A+[/quote
"
"DANIEL LE CALVEZ a écrit:
Question technique toute bête justement concernant le réglement 2013?
Le CYLINDRE doit bien toujours obligatoirement être fixé AU CARTER MÊME à 41 mm d'écartement?
Oui, c est toujours le cas , pour les protos, les goujons de fixation du cylindre doivent respecter l'ecartement d'origine.
Si ce point du reglement etait amené à disparaitre, autant fusionner les categories proto et superproto en une seule, puisque du côté du potentiel de performance, c'est ce qui fait la difference entre un sp et un proto.
A+
riritrep a écrit:crusty a écrit:182/124/120?
Merci ,182 125 120, correction du diagramme: 180 125 122
solexproto53 a écrit:riritrep a écrit:crusty a écrit:182/124/120?
Merci ,182 125 120, correction du diagramme: 180 125 122
Salut,
Côté échappement, ça passe les goujons ? (Sous entendu qu ils soient traversant).
Quelles est l épaisseur des parois de transfert et échappement ?
Sur ton plan, c est l extérieur des parois qui sont dessinées ?
A+
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