Pour un cylindre "neuf" ça ne pose pas de problème.
Pour "renikasiler" un cylindre, il faut enlever l'ancien revêtement à l'acide nitrique et là , la brasure (brox ou argent) subit le même sort que le nikasil...
Beb a écrit:pour eviter l'attaque chimique et de recuperer du gruyere faut faire sauter le nikasyl en rectif, et pour etre sur qu'il n'y a plus de nikasyl, humidifier votre cylindre a l'eau salé passer le dans le four pour accelrer l'oxydation et la ou il n'y a pas de rouille (legere evidemment) c'est qu'il reste du nikasyl.
Ensuite vous pouver l'envoyer au traitement et preciser "pas d'attaque chimique" et preciser la cote a laquelle il est.
seul soucis ça coute cher tout ça...
beb
crusty a écrit:182/124/120?
tigrou's killer a écrit:crusty a écrit:182/124/120?
question à la con mais tu calcul ça comment
cale, pas cale sous cylindre ça peut varier les diagrammes
micka
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