pour te faire patienter...
mon premier double barrette (réalisé l'hiver dernier)
bon ok, c'est pas aussi propre que toi...
mais je m'entraine...
SOLEXGUMP a écrit::salut:
ta cale tu peux la faire de 5 cm de haut, comme les mobs, tu enfiles une partie du cylindre dedans, tu tailles des transferts de ouf dans la cale, tu cratérises la chemise qui rentre dans cette cale et hop, t'as un moteur qui grimpe aux arbres
solex 875 a écrit:pour te faire patienter...
mon premier double barrette (réalisé l'hiver dernier)
bon ok, c'est pas aussi propre que toi...
mais je m'entraine...
granjoie a écrit:La masse fait 75mm plan de joint à 36mm et pour le diametre 44mm a l'embase, je te dis qu'il y en a méme de trop
Quand je dis que je ne suis pas tricheur, je dis aussi que je ne suis pas menteur...
plm45 a écrit::salut:
STEF
Il y a un truc que je ne comprend pas, l'année derniere je t'ai mis en contact avec une personne qui voulait fabriquer un carter SP type Foguy.
Suite à la conversation que tu as eu avec lui il est revenu vers moi en me disant tous les gaz doivent passer par le diametre 44.
Avec une admission dans la cale de ce type, tous les gaz ne passent pas dans le diametre 44 ??
Cependant avant de me faire lincher je tiens à préciser que je n'avais pas bien compris car sinon les admissions torque seraient hors reglement!!
Pascal
pitou49 a écrit:Clefd'treize a écrit:Je viens d'un monde merveilleux où à la fin e la course on démonte les moteurs des 3 premiers de chaque catégorie devant TOUT le monde pour que les nouveaux puissent faire pareil l'année d'après...
Je suis totalement contre cette pratique scandaleuse et lamentable !!! Si j'ai la chance de démonter l'an prochain, cela se fera en huit clos avec uniquement le contrôleur.
Il ne manquerait plus que les jeunes copient, ou pire... que Pipic ou moi donnions quelques conseils.
granjoie a écrit:TSR16 a écrit:Diamètre intérieur carter moteur variant entre 78 et 82 mm(suivant diamètre masse vilo),avec une telle cale la cote axe de vilo plan de joint doit ce situer entre 15 et 20 mm d'ou l'impossibilité pour moi de tenir la cote 44.
La masse fait 75mm plan de joint à 36mm et pour le diametre 44mm a l'embase, je te dis qu'il y en a méme de trop
Quand je dis que je ne suis pas tricheur, je dis aussi que je ne suis pas menteur...
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités