SolexPoutre a écrit:L'idéal c'est de me donner vos références de cdi.
Par exemple j'ai le rj061x. Et je pense que vous avez tous un rj062x qui se cale avec 4.5 mm~3.9mm d'avance.
Et on a un autre problème, notre joint de culasse est hs et on a plus beaucoup de compression.
nicosddone a écrit:SolexPoutre a écrit:L'idéal c'est de me donner vos références de cdi.
Par exemple j'ai le rj061x. Et je pense que vous avez tous un rj062x qui se cale avec 4.5 mm~3.9mm d'avance.
Et on a un autre problème, notre joint de culasse est hs et on a plus beaucoup de compression.
j'ai eu le même souci a st severe.(MVT de 51) un tour ou 2 et hop joint de culasse hs..on met un joint cuivre proposé par Beniche et idem on chauffe a mort ça deforme tout..on etait a 3.9 depuis un reglage avec moins d'avance on a plus de soucis.
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