![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
![Merci :merci:](./images/smilies/icon_merci.gif)
SOLEXGUMP a écrit::salut:
carrément que cela influe, c'est même l'essentiel dans l'optimisation de la motricité
a+
Pilote85 a écrit:je serais aussi tenté de dire oui car un galet qui attaque un pneu sur son sommet et un autre qui attaque 10cm avant le sommet (c'est exagéré volontairement mais c'est pour mieux visualiser), il n'aura pas la même attaque dans ce même pneu donc réagira différemment. C'est certainement pour ça qu'en terme d'angle, il n'y a pas de préconisation et que la meilleure façon de déterminer celui-ci reste: essais, essais et encore essais !
granjoie a écrit:bah parlons en alors, qu'as tu constaté ???
granjoie a écrit:Tu as donc augmenter la longueur aussi entre ton axe moteur et ton axe de vilebrequin non???
solex polybaie a écrit:granjoie a écrit:Tu as donc augmenter la longueur aussi entre ton axe moteur et ton axe de vilebrequin non???j ai changer la longueur oui
juca a écrit:solex polybaie a écrit:granjoie a écrit:Tu as donc augmenter la longueur aussi entre ton axe moteur et ton axe de vilebrequin non???j ai changer la longueur oui
![]()
J'ai le même moteur que toi. J'ai du rajouter environ 20mm entre l'axe de fixation moteur d'origine Stoolex et le bloc pour avoir une inclinaison cylindre à peu près verticale. Quand tu dis que tu as changé la distance entre l'axe de fixation du moteur et l'axe du galet, tu es vite limité par le passage de roue sur l'avant, à moins d'incliner le cylindre sur l'arrière....comment fais -tu ?
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités