damien11 a écrit:avec ton 19 a menbrane tu rouleS en proto ?
jean-sebBrest a écrit:salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.
StefTeam a écrit:jean-sebBrest a écrit:salut. je viens de faire aquisition d'un tilotson 304e (24).il est en place sa demare nikel, c'est quoi vos reglages de base des vis h et l, la je l'ai fait tourner comme sa pour voir, et le moteur aurai comme une coupure a haut regime.bonne monté des gaz, env 9000, et coupe mais reprend aussitot et recoupe.....carbu ou mon alumage qui decone. ducati derby avec bobine top perf debridé.je vous promet que quand j'aurai reussi a le regler, sa va envoyer du paté.
Enrichie en haut
jean-sebBrest a écrit:j'enrichi, je desserre la vis L ? mais surtout c'est quoi le reglage de base? 1 tour sur les 2? merci
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités