debecos a écrit:je vais peut etre pinailer mais 5 mm me parait acceptable, par contre + sur un cadre qui na pas ncore manger de fosserça fait beaucoup.
Simple question pour le centrage de tes roues tu joue sur les des rondelle de callage , alors ou est le probleme pour les alligner
debecos a écrit:l etrier de dt 50 il est momo piston ??
le top quand tu cosoit ton cadre c est de prendre le probleme a l enver :
- roue + disque avec le bon jeu pourl etrier et apres tu en deduit la largeur d ton cadre et de ta fourche , enfin c est ce qui me parait lme plus simple
debecos a écrit:l etrier de dt 50 il est momo piston ??
le top quand tu cosoit ton cadre c est de prendre le probleme a l enver :
- roue + disque avec le bon jeu pourl etrier et apres tu en deduit la largeur d ton cadre et de ta fourche , enfin c est ce qui me parait lme plus simple
debecos a écrit:a la vue de ton 3d tu a ue calle "orange" elle tu peut la reduire et comme ça tu a moi de l autre cote, mais pour moi 27 mm ça va
cayman a écrit:12.5mm de jeux avec les batons et une roue correctement alignée
debecos a écrit:tient pour gagner en largeur pourquoi ne reprend tu pas le systeme a ricky
ta pas de maintient de l etrie a l ext du bras comme ca tu reduit la largeur de ton bras ar
debecos a écrit:a ok modele avec la platine incorpore a l'etrier, je pense que sai pas le bon choix car le jour ou il est hs ou a un probleme tu limite enormement le choix de pièce de rechange
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités